Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
joleouf | merci pour le lien ANas42, je vais voir ça | ||
Anas42 | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21842&sous_cat=18&login=1 | ||
Anas42 | franchement je pense que non joleouf y'a un post dessus | ||
joleouf | mouaii.. surtout qu'avec un labo, quand on loupe les males lors du passage en floraison, c'est les 275 plans de foutu, on se retrouve une récolte misérable en quantité....
Bref.. va falloir vraiment refaire des calculs voir si mon labo reste aussi rentable qu'une fermette... :/ Bon jeu |
||
Anas42 | j'avoues MR vous vous embalés trop | ||
Mr Bibi | C'est pareil pour tout le monde.
Et c'était beaucoup trop facile à partir de la villa si on gérait bien et sinon à partir de la fermette. D'accord ça fait une super hausse, mais relativisez aussi par rapport aux gains que vous avez grâce à la culture Le labo 35 kilo en moyenne. Même en vendant toute la récolte à 5, ça fait 175 000Wl soit un bénéfice après les impots de 130 000Wl ! Sachant que tout le monde ne vend pas à 5 ( ça se saurait sinon ) ça fait des bénéfices plus importants encore. Alors certes les impots ont doublés mais ça avait été annoncé, à chaque amélioration proposée qui visait à les baissés, elle était refusée car le souhait était de rendre plus difficile le jeu, et donc ça passait pas une augmentation significative des impots. Je me suis un peu emballé là de bon matin |
||
Anas42 | hé oui free quand on te le disait sur le squatte tu nous disait mais non y a des nouveaux métiers le labo est de moins en moins rentable | ||
W33D_M4N | fermette +Pdg jen paye 21 000 oui ces imence | ||
Fr££-GuN | Je paye 28 000 D'impôt en étant footballeur, la hausse et vrément immense, avent je payer 13 000 | ||
joleouf | Citation :
Super ça double quasiment mes impots de la semaine!............. |
||