Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Noah36 bon pour ceux que ca interesse en faite ya deja un post http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21842&sous_cat=18&login=1 desole pour le double post
SVY on verra ce que te répondrons les autres

Allez bonne journée maintenant
Noah36 bah ouai je sais mais si yen a qui son fort en math et qui peuvent aider ca serait cool car en plus lutilitaire est plus valable pour les nouveau lieu
SVY je t'explique, un jour je m'étais poser cette question aussi quand je commençai le jeu , et on m'avait dis que c'était à moi de voir donc je ne sais pas ce que les autres vont te répondre, mais moi perso' je dis que c'est à toi de voir quel est le mieux de ce que tu as faire

Voila bonne soirée et bon jeu
Noah36 jvoudrai savoir lequel lieu est le plus rentable donc moi jai calculer apres avoir payer sarcasto bien sur en premier la rave(jcalcule par heure et nombre de gramme max que tu peut vendre par heure dans le lieu)
disney 102 benef apres payer sarcasto
rave237
cage 102
universite27
plage 102
mais bien sur ya loutil de calcul sauf pour les new lieu pour gare jai calculer 136 jai raison ou pas donc ca deviendrait lui le plus rentable en semaine? Jai bon ou pas jai pas pour tout les lieu car mal au crane de compter quelqun pourrait completer svp?et me dire si jai raison? PS ah oui la place du village doit etre plus rentable mais les horraire sont tres restreint

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024