Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | 12 c'est la valeur arrondie
La véritable augmentation pour 158gr de blue ou de cristal vendus en rave, donc pour une heure, est de 11.85 si tu suis le calcul de Roomsee |
||
SharkOfWeed | Okay merci de tes calculs jetaimekrye, je suis pas trés fort en maths mais je comprends (aprés l'avoir relu 4 ou 5 fois )
Mais Romsee si on vends le max de beuh par heure l'indice monte bien de 12 non (a la rave)? Merci des reponses |
||
Roomsee | tes calculs sont corrects mais pas les chiffres que tu utilises c'est pas 12 point d'indice/H pour la rave Il se calcul
nb de gramme vendu/H x taux de risque = indice de police/H |
||
Joeblingbling | moi à la cabane, je vendais à la rave, puis ensuite j'attendais à l'autre rave pour payer, alors le prix baissait un peu, ce qui me faisait plus de sous pour moi et l'autre petite astuce, j'achetais des paquets à moins que grosso dans les coffee shop du forum donc ca donne encore plus de profit, disons que tu achète un paquet de 250g à 6 ce qui te fais débourser 1500, mais tu revend en vente au users ce qui te donne 250 * 7 = 1750, mais à la place tu attend la rave donc 250 * 10 = 2500, puis tu paie sois sarcasto immédiatement donc 250/158 = 1.6 heures, l'indice monte de 12 par heures, donc 1.6 * 12 = 19.2 le prix est l'indice fois 20 donc 19.2 * 20 = 384 Alors bref sur 2500 il te reste 2116w et ton indice est à 0, tandis que si tu aurait vendu en vente aux users, tu n'aurais eu que 1750w. Mais si tu attend 5 jours avant de payer sarcasto, ton indice baissera un peu donc:
5 jours * 24 heures = 120 heures 120 heures * 0.4 (baisse de l'indice de police) = 48 Alors l'indice baisse de 48, ce qui signifie que tout est remboursé donc tu as le 2500w à toi Maintenant disons que tu achetes 1000g dans ta semaine à 6 pour ta rave. 1000g / 158 = 6.33 6.33 * 12 = 75.96 donc 76 alors ton indice monte de 76 1000g * 10 = 10 000w si tu paie directement sarcasto ca te coute: 76 * 20 = 1520 il te reste 10 000 = 1 520 = 8 480 pour un déboursement de: 6 000w donc tu fais 8 480 - 6 000 = 2 480w de profit (sur ce kilo) mais si tu attend 5 jours, ton indice baisse de 48 alors: 76 - 48 = 28 donc 28 * 20 = 560w pour sarcasto au lieu de 1520 donc il te reste 960w de plus, alors tu as gagné 3 440w de profit avec ce kilo Sur ce bon jeu et bonne continuation à toi |
||
SharkOfWeed | Okay merci de ta reponse
Je teste cette semaine si en economisant toute ma recolte et en la vendant dans le week end si je peux tourner comme ca. Bon jeu |
||
Zelta | ton indice de police redescend de 0.4 heure c'est très lent
si tu veut pas te faire choper par sarcasto soie tu payer ton indice de police ou tu fait un allopass |
||
SharkOfWeed | Merci de ta reponse Bibos, en fait j'aimerai faire le plus de benefice possible, sans etre obligé de payer pour faire redescendre mon indice. Je pense que pendant toute la semaine(ou j'economiserai la beuh que je recolte pour le week end suivant), mon indice baissera quand meme assez, de la deniere Rave que j'aurai faite non ?
Merci ;D |
||
Bibos | Salut.
Effectivement avec une cabane tu ne récoltes pas beaucoup, mais tu peux très bien en acheter pour revendre En rave party, tu feras plus de profits car la rente de la beuh est plus forte. Avec un indice de 300, il te faudra juste vérifier ton indice et le payer pendant la rave si tu souhaites la faire en entière. Ensuite la ventes aux autres joueurs n'influe pas sur ton indice de police donc tu peux tres bien conservé une partie de ta weed pour la rave party et vendre en semaine aux autres joueurs ce qui permettra a ton indice de descendre un peu. Autre possibilité, tu peux vendre ton surplus de beuh dans d'autres lieux pendant la semaine et une nouvelle fois attention a l'indice ( a toi de voir quels lieux sont les plus rentables ) |
||
SharkOfWeed | Bonjour, je voulais savoir, quand on a la cabane(on ne produit pas de trés grande quantité de beuh par semaine), est il necessaire de vendre aux ventes entre joueurs ou, ayant un indice maximum de 300, d'attendre le week end pour vendre toute notre recolte a la Rave Party?
Comme ca mon indice redescendrait pendant la semaine. J'espere que j'ai été clair, sinon demandait moi des precision Bon jeu |
||