Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SharkOfWeed | De rien
Bon Jeu |
||
pou420 | parfait merci beaucoup! | ||
daaaveee | voila tout est dit ...je te conseille comme shark te le dit de lire la& FAQ et aussi avant d'ouvrir des post sur le forum de fouiller ici tu trouveras enormenet de chose utile pour toi debuter
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9448&sous_cat=18&login=1 |
||
SharkOfWeed | Bonjour, a mon avis, si tu viens de commencer, tu dois posseder une chambre, donc le metier ayant le plus faible revenu ( donc celui coutant le moins cher en etude) conviendrait car il gagne deja 750 Wl et cela comblerait facilement les depenses des trois plants de ta chambre, en electricité et en eau...
Et ton metier n'influe pas sur les impots, il ne coute rien a part le prix des etudes. Pour les Allopass, il faut aller dans "En plus" et tu trouvera ton bonheur. Voila j'espere que je t'ai bien aidé mais si je peux te donné un conseil, vas lire la FAQ, ca ne sera pas inutil. |
||
pou420 | selons votre expérience que me conseilleriez-vous en matière de métier le premier que je peux acheter ou économiser pour en enchter un qui coute plus ... et est-ce que l'impot coute plus cher selon ton métier .et surtou comment obtient t-on un allopass.merci de m'éclairé un peu plus | ||