Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | oui c'est clair que cette fonction rechercher nous fera du bien!!! les gros fainéants n'auront plus d'excuses ...
quand à la quantité de travail, ça prend du temps de tout lire, de répondre, de rechercher les posts à la place des flemards... laissons le temps à Tantang et après ça ira mieux j'espère |
||
toinou | C'est pas un taf énorme pour moi puisque je viens tous les jours..mais quand je ne pouvais plus..c'était dur de suivre le train ^^
Surtout que plus tard on metera en place la vente et l'achat de la beuh sur le forum et donc si tu dois rechercher le pseudo à qui tu veux acheter.. PS : Ne demandez + d'explications vous verrez plus tard |
||
Delavigne | effectivement, j'avais pas pensé à vous lol
je me rends pas encore compte de la somme de taf que vous faites, mais ça viendra merci de nous guider en tous cas ! |
||
toinou | Non un peu d'aide ne fait pas de mal.
Rien que pour nous ça nous allégerait surement notre dose de travail incessante de questions absurdes ou inutiles Donc au moins les flemards auront une aide! |
||
Delavigne | perso je trouve pas ça plus mal de chercher un peu sur le forum
je m'explique : je suis nouveau, et j'ai appris pleins de truc auquel je n'aurais pas pensé, ou pas tout de suite en tout cas, en parcourant le forum ! je pense qu'on en apprend aussi sur la personnalité des weedlandiens... ca peu servir plus tard pour les alliances. en tout cas ça faciliterais le travail, c'est clair, mais c'est pas un peu facile ? |
||
LetoO | Citation de Tantang :
|
||
weediman | bonjour a vous...voila deja un pti moment ke je recherche un sujet et ma foi vu que la fonction recherche est desactivé c tré long de fr toutes les pages.Je voulais vous demander si ct possible de la remettre???un debutant ne connais pas tout et la recherche nous sera d'une grande aide...Merci | ||
Tantang | ca va bientot réouvrir ne vous inquietez pas | ||
sibanac87 | c'est dommage car maintenant ya beaucoup plus de monde!! ne faudrait il pas réessayé pour voir? | ||
toinou | Oui mais tantang avait dit qu'elle ne servait pas beaucoup et qu'elle prenait de la place.
Il me semble ^^ |
||