Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | merci a toi
je déplace car ce n'est pas un beug du jeu |
||
Plus | c'est good , merci
|
||
teuf-teuf | c'est pas un problème c'est sur mais sa nous facilite la tache d'avoir un seul pseudo et qu'il n'y ai pas un second à chercher quoi
ou alors rajoute dans ta signature "Pseudo dur le jeu : Plus" un truc comme sa |
||
Plus | Oui , dans un premier temps j'avis plus de pots et ensuite plus de terreau non plus . Mais c'est bon la
Sinon j'prefere garder mon pseudo sur le fofo ca me rappel le bon vieu temp , c'est pas un probléme j'espére ? |
||
teuf-teuf | c'est bon tu as réussis ?
fait une demande de changement de pseudo dans la catégorie adéquate sur le forum pour modifier ton pseudo stp |
||
Plus | Plus ,
mais c'est bon Merci + de 70plants a rempoter |
||
teuf-teuf | c'est quoi ton pseudo sur le jeu ?
combien as tu de plant à rempoter ? |
||
Plus | bah ouai c'est bien ca le soucis ;(
Taille : 33.5 cm Stade : En pousse Pot : 40 cm Eclairage : 18 h/jrs Sexe : N/C Eau : 6 cl Engrais : 6 ml |
||
Weedo_60 | Est-ce que tu as bien des pots de la même taille que ceux dans lesquels ces plants étaient plantés? | ||
Plus | voila , j'arrive pas a rempoter en végétation ,
je ne comprends pas Crystal - Taille : 44cm - Eau : 6cl. - Engrais : 6ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 44cm - Eau : 6cl. - Engrais : 6ml. Surdose (A rempoter) Crystal - Taille : 43cm - Eau : 6cl. - Engrais : 6ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 43cm - Eau : 6cl. - Engrais : 6ml. Surdose (A rempoter) Crystal - Taille : 43cm - Eau : 6cl. - Engrais : 6ml. Surdose (A rempoter) Crystal - Taille : 43cm - Eau : 6cl. - Engrais : 6ml. Surdose (A rempoter) Blueberry - Taille : 43cm - Eau : 6cl. - Engrais : 6ml. Surdose (A rempoter) |
||