Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Bibi | Pas la peine de le dire sur tous les posts
Sinon son pseudo est le même sur le jeu |
||
Plus | Désolé fausse alerte
j'avais plus de pots , donc j'en est racheter mais j'avais pas reussi a tout rempoter . Normal il me manquer egalement du terreau . bon jeu a tous Weedo c'est quoi ton pseudos in game ? je vais te mettre un truc pour te remercier |
||
skunker | Si si j'avais remis a 0 car j'étai a 180 j'ai meme paye plus de 3000W | ||
Weedo_60 | Si y'avais eu un bug ça aurai eu des répercussions sur des centaines de joueurs, l'erreur est beaucoup plus souvent humaine que due au jeu comme dit Bibi tu ne devait pas avoir remis ton indice à 0, erreur de manip ça arrive à tout le monde. | ||
Mr Bibi | T'es sur d'avoir bien remis ton indice à 0? | ||
skunker | Bonjour alors voila il y a de sa quelque jours j'ai acheté un kilo de crystal puis j'ai fait une mise a 0 de mon indice de recherche puis j'ai vendu ce kilo a disney village et a ma grande surprise quand je suis revenu pour voir combien j'avais vendu sa me dit que je me suis fait arété par les stup alors que je n'avais vendu que 500g environ donc le kilo c'est envolé ainsi que l'argent que j'avais mit pour l'acheté je me retrouve donc en négatif il y a une erreur car il est impossible que mon indice soit passé de 0 a 200 avec 500g si quelqu'un pouvait m'expliqué ou réparer ce probleme merci | ||