Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Scred oui donc c'est pour ca il faut obligatoirement avoir des pots de la meme taille que ceux d'origine en stock pour pouvoir rempoter
Margoooot J'avais des pots mais pas de la même taille que ceux d'origine .
Merci
Roomsee     Citation de Lataupedu76 :
A tu vérifié que tu a assez de pots et de terreau?

de la même taille que ceux d'origine ca a son importance
Lataupedu76 A tu vérifié que tu a assez de pots et de terreau?
Margoooot Salut!
J'ai surdossé 3 plants sans faire exprés, J'ai coché puis j'ai fais rempoter et seulement un plan c'est rempoter les autre ne veulent pas se rempoté ? Pourquoi ? Qu'es que je dois faire ?
Lataupedu76 Arf sa fait plus d'un an que j'ai pas cultivé je suis un peu rouillé ne tenez pas compte de mon conseil alors ^^
Roomsee pourquoi dis tu inutile ?? Alors que c'est justement avec la chambre ou c'est le plus rentable

ianosh C'est à toi de voir! Tu peux toujours essayer!
Lataupedu76 Cett etechnique fonctionne lorsque tu a des grandes habitations mais pour 3 plants s'est complètement inutile.
ianosh Tu perdras 12 graines, mais tu as un gain de temps dû au fait que tu as sélectionné les 3 germes les plus rapides.

Personnellement, j'utilise cette technique :

Maximum : 75 plants

je met 225 graines à germer et je plantes les 75 premières, qui sont les plus rapides.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024