Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Charlo je sais bien mais c'est deja arriver que tangtang remettre a zéro seulement l'argent d'un joueur alors je me demandais !!Mr Carl a bénéficier de cette possibiliter
Roomsee je déplace ce n'est pas un bug
daaaveee bah malheureusement pour toi ont ne peut rien faire tu aurais du te mettre en hibernation ...ou au moin vendre tous ton matos (lampes ventilo ect..) qui consomme de l'electricite se qui t'aurais fait des impots beaucoup moin gros en placant les sous a la banque cela t'aurais permis de combler ton deficite ...
Mr Charlo voila mon problème suite a une longue periode d'inactivité du a des raison personnelle je n'ai pus avoir accès au net donc les impots se sont accumuler me voila donc en déficite de 264 000 WL donc apart la remise a Zéro qui me semble non envisageable étant donné mon avancement dans le jeu et ma rigeur pendant les deux anné précédente je vous demande de l'aide !!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024