Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Salut
Le jeu se trouve à l'adresse http://www.weed-land.net Ici, tu te trouves sur le forum du jeu, et ce n'est pas ici que l'on joue (même si le forum permet d'intéragir avec les joueurs sur le jeu). Il faut donc que tu te crées un compte là-bas, et tu pourras ensuite commencer ta première culture virtuelle Quand tu te seras inscrit sur le jeu, lis bien la FAQ, elle te permettra d'apprendre à jouer Bienvenue sur weed-land |
||
Chaman | Si ta réponse m'aide
Simplement au niveau de ta capture d'ecran il n'y que " FAQ - Rechercher - Liste des Membres - Groupes d'utilisateurs - Profil - Déconnexion [ Chaman ] " Mais aucune des Options marqué sur ton screen. Normal ? |
||
PrOn-Ostic |
il n'y a pas de réel sur le jeux mais tu si parle ou est la partie de jeux je t'ai fais une capture j'espere t'avoir aidé sinon je laisse la place a une autres personne bonne soirée |
||
Chaman |
Bonsoir, Je galere un peu j'ai fait tout le forum mais je trouve pas le module ou il est possible de jouer réellement. Je trouve que les infos sur comment jouer. Ou dois-je aller pour trouver l'endroit ou on joue réellement. Merci |
||