Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Amnesia$tyle | Merci Furr pour ta réponse j'en prend note | ||
Furr | C'est très lent, ça tourne autour de 0.5 point par heure
Donc pour 10 points, compte environ une journée A noter que l'indice est une valeur arrondie, donc si tu la vois pas bouger entre deux actus, t'en fait pas il n'y a pas de bug |
||
Amnesia$tyle | petite question combien de temps faut-il attendre admettons pour baisser son indice de 10 points ? Car jusqu'à présent je ne savais même pas qu'on pouvais le laisser diminuer tout seul... | ||
PackPack | Au stade ou tu en es (292), tu pourrais essayer de le faire baisser sans payer (attendre) et revendre ta weed au user m'enfin c'est à toi de voir | ||
Delavigne | ha ba ca dépend de ce que tu vends ensuite
car il redescend pas vite |
||
RockMachine | Mais est-ce que je suis mieux de payer pour faire baisser mon indice a 0 ou d'attendre qu'elle redescendre tout seul ? | ||
Delavigne | non, car le prix a payé est en rapport avec le montant de ton indice
donc que tu le paye a 10/300 ou 300/300 ca te coutera pas plus cher par point d'indice a racheter |
||
RockMachine | Je voulais savoir s'y sa vallait la peine de remettre son indice de police a 0 supposant que je suis a 292 sur 300 ce qui revien a environ 5000$ .S'y je vais vendre a l'université jusqu'a etre pret de 300 sur l'indice de police est-ce que je vien gagnant ? | ||