Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Pour la vente dans les lieux publics, il te faut multiplier le prix de vente indiqué, par la rentabilité (en pourcentage) correspondant au lieu dans lequel tu vas vendre
Et là tu auras le prix de vente, et indirectement le bénéfice possible qui sera réalisé |
||
kid_design | Vendre dans des lieux publics/privés :
Prix/Rente de la beuh : Jack Herer : 6 Weedlars/g. Big Bud : 3 Weedlars/g. Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. Super Skunk : 2 Weedlars/g. Marley's Collie : 6 Weedlars/g. Blueberry : 7 Weedlars/g. Aurora Indica : 3 Weedlars/g. White Widow : 5 Weedlars/g. Early Girl : 4 Weedlars/g. AK48 : 5 Weedlars/g. Crystal : 7 Weedlars/g. Ajouter/supprimer une vente aux utilisateurs : Prix maximum de la beuh : Jack Herer : 6 Weedlars/g. Big Bud : 3 Weedlars/g. Shiva Shanti : 2 Weedlars/g. Super Skunk : 2 Weedlars/g. Marley's Collie : 6 Weedlars/g. Blueberry : 7 Weedlars/g. Aurora Indica : 3 Weedlars/g. White Widow : 5 Weedlars/g. Early Girl : 4 Weedlars/g. AK48 : 5 Weedlars/g. Crystal : 7 Weedlars/g. C'est sa que je veux dire c'est le même prix de vente aux deux endroit !!! |
||
Scred | non justement le prix n'est pas le meme, en lieu public tu revend plus cher que le prix du grossiste quand tu vas
dans " Vente dans les Lieux publics/privés " les rentabilité de chaque lieu sont détaillés |
||
kid_design | Que ce sois en en vente public ou entre joueur le prix est le même, alors je ne vois pas l'idée de ne pas baisé le prix d'achat ou d'augmenter le prix de vente de la part des administrateurs.
Merci de vos réponses |
||
olilab | Effectivement pour faire du bénéfice avec le grossiste il faut revendre en lieux public.
Ou alors tu peux revendre ta part du grossiste à des joueurs qui te feront de la beuh à 6 en retour. |
||
GueubisSh_52 | Salut,
Tu peut acheter de la beuh au grossiste au début pour faire du benef, je m'explique : Tu achete ta part de 500g de blue a grossiste a 7Wl/g Et tu revend tes 500g de beuh a 10Wl/g a la rave (par exemple) soit : achat de départ : 7 x 500 = 3500Wl Revente : 10 x 500 = 5000Wl Et tu te fais 1500Wl de benefice!! Si tu as des questions hésite pas!! Bon jeu a toi! |
||
kid_design | Salut à vous j'aimerais savoir à quoi sa sert d'acheter de la beuf au magasin pour faire de l'argent avec si la beuf que l'ont achete ce vend le même prix. Ex: Ont achète du Jack à 6 et il faut le revendre à 6 ?
Expliquer moi sa s.v.p. !!!! Kiddesign |
||