Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | tout à fait ça serai moins drôle s'il n'y avait que des avantages le jeu serai bien triste | ||
Nicks78 | Ouai jsuis d'accord mais comme ca, ca laisse un peu plus de marge.
enfin bon je me plie, il faut bien des avantages et des inconvénients... |
||
Scred | oui mais ici ce n'est pas comme en vrai... à moins que tu préfere mettre 3 mois avant de récolter | ||
Roomsee | Citation de Nicks78 :
Mais on est pas en vrai |
||
Nicks78 |
Jtrouve que c'est quand même peu 1h. C'est pas comme ca en vrai... 3 ou 4h ca aurai été pas mal jpense, mais après c'est que mon avis |
||
Roomsee | petite précision qui a son importance
Les plants peuvent être à 0cl sans mourir c'est seulement l'heure d'après qu'ils seront morts s'ils n'ont pas étaient arrosés |
||
teuf-teuf | je déplace car ce n'est pas un beug du jeu
bon jeu a toi |
||
Nicks78 | Okay merci beaucoup | ||
teuf-teuf | Citation de Nicks78 :
oui c'est la réponse a ta question il ne faut pas que le niveau d'eau et d'engrais arrivent a 0 sinon tes plants vont mourir et il ne faut pas qu'il exède les dose inscrite dans la FAQ aussi c'est a dire 5ml en végétation et 15 cl en floraison |
||
Nicks78 | Bonjour,
tout a l'heure j'ai été voir mes plants histoire de voir comment ils se portent, et j'ai eu le malheur de voir que mes 9 plants sont morts ! Soit c'est un bug, soit c'est une erreur de ma part, mais dans tous les cas je voudrais savoir pourquoi et comment ils sont morts. Est ce que ce serait les pucerons ? ou alors il ne faut pas que le niveau d'engrais tombe a 0 ? Merci de votre aide Je vous met aussi un screenshot, ca pourra peut être vous aider... http://img691.imageshack.us/img691/2563/plantsmorts.jpg |
||