Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | pour les pucerons il faut mettre l'insecticide une fois qu'ils sont la, le faire avant ne changerat rien | ||
mathiaslij | merci mais ca continu toujours mourir vers 50 cm.
question : faut t'il mettre plus d'une fois de l'anto puceron ? faut t'il rempoter ou faire quelque chose de plus ? merci |
||
Vilain Lapin | Citation de mathiaslij :
tu n'es pas obliger d'attendre qu'ils soient à 0 tu peux en remettre avant c'est moins risquer que d'attendre qu'ils soient à 0 Sur ce bon jeu |
||
mathiaslij | oui j'attend qu'ils soit a 0 ^^
ok je vais recommencer et cette fois je ferai bien gaffe ^^ merci |
||
Vilain Lapin |
vu que tes pieds sont arrivé à plus de 50 cm je pense pas à une surdose mais par contre tu attend qu'ils soient à 0 pour les arrosé ? si oui tu es peut-etre arrivé une actu trop tard ou alors tu as arrosé lors d'une actu j'espère t'avoir apporté une réponse bonne continuation |
||
mathiaslij | Bonjour
je suis désolé de créé un nouveau sujet mais je n'ai pas trouver de réponse sur le forum (et un peu la flemme de me faire les 10 pages ^^) tout se passait bien et vers 50cm mes plants sont mort. j'ai arroser de 5cl et mis de l'engrais (5ml) et quand il n'y en a plus eu j'ai remis la meme dose. j'eclaire 18h/jour et quand les pucerons ont attaqué j'ai mis de l'insecticide. Je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé, pouvais vous m'éclairer merci mathiaslij |
||