Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Silver | kom tu la marqué tu la fé 5 fois de suite des truc kom sa, kan tu arrose ya toujours marqué 0 dans les quantité, mais tu une frase ki te précise ke les plant on bien été arroser, a partir de la kan tu mé 5 et 5 il ne fo ni actualiser ni en remetre, le mieu c d'aller faire un tour une autre page et de revenir pour voir le changement | ||
SilverDark | idem | ||
naruto93 | je vais resayer jai des plnts qui sont a 9cm
donc demain je verais sinon bonne nuit et bon jeu |
||
SilverDark | ...combien y avait-il d'engrais et d'eau quand il sont mort??
si c'est o,c'est qu'il y a un probleme,si c'est 5*5,c'est que tu as utilisé actualisé,et donc ca a *5 l'action... |
||
naruto93 | un premiere fois c'est arriver alor j'ais voulu arroser
une fois mes 2 plants mias vus qu'il marquait a coter des plants 0cl d'eau et 0cl d'engrais jai refais l'action 5fois puis il y a 5h environ j'ai remis un plants que j'ai arroser une fois avec 5cl d'eau et 5ml d'endreai et quelque minute apres plants morts: Jack Herrer suprimer ce plant voila tout |
||
LetoO | Wé sa c moche jai perdu d plants comme sa t vexe | ||
SilverDark | si c'est juste apres,est ce que tu te rapel si c'etait en fin d'heure...c'est a dire vers **h-5 ou -4... dans ce cas la,le temps que tu mette de l'engrais et de l'eau,l'actualisation des pieds s'est effectué,et tes plants sont morts avant que tu puisse mettre de l'eau...
faut vraiment pas avoir de chance,mais c'est arrivé a un pote a moi ^^ |
||
naruto93 | la lumiere j'ai mi 18h par jour et pour plant mort c'est juste apres je crois!!!!
j'ai aussi mis de l'insecticide dessus |
||
LetoO | tu di tu met de leau et de lengrais et sa te met plant mort une heure apre ou tou de suite ou???..et a tu réglé la lumiere..?tetre sa vien de la
|
||
SilverDark | quand est-ce que ca t'as affiché "plants morts" exactement?? | ||