Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Killer-136 | a ok merci zelta | ||
Zelta | Citation de Furr :
Killer-136 ta playliste été surment en lecture automatique pour sa quelle été suprimé sa déforme le forum je croie en lecture automatique |
||
Killer-136 | moi aussi j'ai une petite question j'avais mis une playliste audio et on me l'avais suprimé pour cause de droit d'auteur mais je vois que d'autre en on une depuit un petit moment alors je comprent plus vous pouvais m'éclairé? | ||
Moerdock | ------------------------
|
||
Roomsee | Oui c'est bien ca c'est déactivé | ||
Furr | Euh... j'ai cru que tu voulais parler d'un lecteur audio et non pas vidéo
Je ne pense pas qu'il soit possible actuellement sur cette version du forum de mettre des vidéos exportées directement Que l'on me contredise si jamais je me trompe Cependant, rien ne t'empêche de mettre les liens des vidéos comme le font déjà les joueurs dans la section prévue à cet effet |
||
Moerdock | Bonjour furr oui? cool! merci Peu-tu, si ça t'ennuie pas, me donner le lien d'un post ou il y en a un, pour que je vois ce que ça donne stp? Car je n'en n'ai jamais vu sur ce forum ( pourtant j'y squatte ). | ||
Furr | Oui il le peuvent D'ailleurs tu trouveras plusieurs sujets qui en comportent un
Cependant, il doit être mise en lecture automatique désactivée par défaut |
||
Moerdock | Bonjour J'ai fais une recherche, mais je n'ai rien trouvé qui répondait a ma question ( peu être ai-je mal chercher ) Je voulais savoir si les lecteurs video exportable ( un peu comme ce de musiques) était accepter sur le forum? Pour par exemples les mettres en premiere page de sont coffee avec des clips etc...
Merci |
||