Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | ta bourse sera en négatif | ||
WeeDiii_iiiDeeW | si je peu pas payer mes impôts lundi a 4h par manque de fond il peut m'arriver quoi? | ||
Cledeug78 | Okok Merci bien. J'ai pris note. | ||
Little Nasty | Cledeug78 a raison sa s'évade un peu sur ce post
pour clore le débat sur les FAQ, en effet la mano verde les posts its forum n'ont pas été mis a jour en meme temps que la faq forum on prend note pour y remédier au plus vite Concernant ta question initiale Cledeug : si tu souhaites évoluer rapidement une alliance est la réponse a toutes tes questions, en revanche si tu souhaites évoluer par toi même mon avis (sa ne reste que le mien ) serait d'économiser pour une nouvelle habitation, la vente de beuh est l'activité qui rapporte le plus sur le jeu donc plus grande habitation = plus de beuh donc plus de weedlars! Voila pour ma part |
||
Cledeug78 | Hum hum, il ne me semble pas avoir demandé les différences entre la FAQ du forum et celle du jeu. Donc merci de respecter mon post et de ne pas intervenir si ce n'est pas pour m'aider.
Par ailleurs, merci à Furr et Clementsen de m'avoir aidé. |
||
Vilain Lapin | je parle du post-it FAQ présent dans cette section qui est censé être le même que sur le jeu enfin je pense | ||
Weedo_60 | Sur le jeux FAQ jeux, sur le forum FAQ forum, je vois pas ce qui est incomplet c'est 2 FAQ différentes | ||
Vilain Lapin | Citation de klmsse :
regarde la FAQ présente sur le jeu Citation de Roomsee :
j'ai remarqué que la FAQ présente sur le jeu est beaucoup plus complète que celle sur le forum ne pourrait-on pas refaire celle du forum pour qu'elle soit identique à l'autre ? bonne journée et bon jeu |
||
supr_11939 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Roomsee | Citation de klmsse :
Pour la énième fois lis la FAQ |
||