Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf ta bourse sera en négatif
WeeDiii_iiiDeeW si je peu pas payer mes impôts lundi a 4h par manque de fond il peut m'arriver quoi?
Cledeug78 Okok Merci bien. J'ai pris note.
Little Nasty Cledeug78 a raison sa s'évade un peu sur ce post

pour clore le débat sur les FAQ, en effet la mano verde les posts its forum n'ont pas été mis a jour en meme temps que la faq forum on prend note pour y remédier au plus vite

Concernant ta question initiale Cledeug : si tu souhaites évoluer rapidement une alliance est la réponse a toutes tes questions, en revanche si tu souhaites évoluer par toi même mon avis (sa ne reste que le mien ) serait d'économiser pour une nouvelle habitation, la vente de beuh est l'activité qui rapporte le plus sur le jeu donc plus grande habitation = plus de beuh donc plus de weedlars!

Voila pour ma part
Cledeug78 Hum hum, il ne me semble pas avoir demandé les différences entre la FAQ du forum et celle du jeu. Donc merci de respecter mon post et de ne pas intervenir si ce n'est pas pour m'aider.
Par ailleurs, merci à Furr et Clementsen de m'avoir aidé.
Vilain Lapin je parle du post-it FAQ présent dans cette section qui est censé être le même que sur le jeu enfin je pense
Weedo_60 Sur le jeux FAQ jeux, sur le forum FAQ forum, je vois pas ce qui est incomplet c'est 2 FAQ différentes
Vilain Lapin     Citation de klmsse :
Soit c'est pas marqué, soit je suis aveugle ... :/

regarde la FAQ présente sur le jeu

Citation de Roomsee :
Pour la énième fois lis la FAQ

j'ai remarqué que la FAQ présente sur le jeu est beaucoup plus complète que celle sur le forum ne pourrait-on pas refaire celle du forum pour qu'elle soit identique à l'autre ?
bonne journée et bon jeu
supr_11939 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Roomsee     Citation de klmsse :
Parce qu'il faut payer 20 000 Weedlards pour rentrer dans une alliance ?!

Pour la énième fois lis la FAQ

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024