Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
clementsen | d'accord merci pour l'info bonne soirrée a vous et j'attend avec patience les ameliorations
bonne chance tantang |
||
daaaveee | il ni a jamais eu de date de donner et il ni en auras pas car comme la souligner mysteriious tang a une vie et du taf sur d'autre jeu forum ect .. chaque amélio prend un certain temp et pour en mettre certaine sa demande d'en faire d'autre ![]() deplus tang aime faire des surprise donc pas de date comme tous le monde tu verras quand sa arriveras ![]() |
||
clementsen | je suis daccor avec toi tantang a une vie a coté c'est normal c'est pour cela que j'ai demander a plusieur personne avant de mettre ce poste
je sais que ces amelioration mettent du temp je demande juste une date approximative |
||
Mysteriious | Moi je sais la réponse ![]() Elles auront lieux qu'on Tantang aura le temps et la motivation de les faires ! Lui aussi à une vie a coté, de plus weed-land n'est pas son seul jeu ! Et tu sais programmer des nouvelles améliorations tel que les prix de la beuh nOn fixe n'est pas une tache facile !!!!! Alors fait comme moi et tout les weedlandiens : soit patient ! ![]() |
||
clementsen | bonjour
je sais que tu as beaucoup de travaille avec les nouvelles amélioration mais j'aimerais te poser une petite quetion : les amélioration du jeu sont prévus pour quand ? j'ai demandé cet question a pas mal de monde certain mon dit "aucunne idée" ![]() ps:j'ai éssayer de corriger mes phote d'orthographe mais bon il en reste bonne journée a toi et encore merci pour ce fabuleux jeu |
||