Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Vilain Lapin Nasty les grammes ne sont pas des graines

sinon tu trouveras ta réponse ici
Little Nasty si tu laisses les males une dizaine de grammes au mieux je dirais
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Leeroy effectivement vue sous cette angle la je retire se que j'ai dit alors
daaaveee Lerroy je pense qu'il voulais dire qu'il vendais ses 7 pieds qui devais faire 147g chacun

pour se qui est de la technique de culture elhadjidjoul c'est a toi de voir si tu a trouver seul se que decrit audessus tu peut trouver le reste

des technique il y en a plein a chacun de faire ses test est de trouver sa technique pour etre le meilleur
Leeroy Ouvert 24/24h le week-end
Risques : 0.75% - Rente : 125%
Capacité de vente : 158 gr. par heure !
3,500 clients disponible. (750 dealers possible)

Pour la rave c'est 158g et non 147g
elhadjidjoul Salutations.

J'ai taper le mot graines dans rechercher et lu tous les topics, je n'ai pas croisé cette question.

Lorsque les plants arrive a 140cm, je plante des graines pour avoir un cycle continu. Par contre mes plants poussent assez lentement. (Au final je vend a la rave que 7x147g avec la cabane....)
Ma 2eme technique etait de planter 20 graines le jeudi, je prend les 9 plus rapides le vendredi pour passer en Vegetation. Et la j'avais mes 9 plants le samedi suivant.

J'aimerai concilier les deux.

En continu, quand j'ai un seul plant qui arrive vers 140cm, combien de graines dois je planter pour etre sur d'avoir au moins une performante ?
Quel est votre technique ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024