Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | je déplace vu que ce n'est pas un beug du jeu | ||
def1530 | ok merci beaucoup de votre aide | ||
Roomsee | le max de graines par plant c'est 99 donc normal que tu ne récolte pas bcp de weed
Il faut que tu supprime le plus rapidement possible tes mâles |
||
def1530 | je sais plus mais aujourd'hui j'ai a séché sur un plant 93gramme pour 56 graines | ||
teuf-teuf | as tu eu des graine sur ton plants avec lequel tu as récolté 48 gr ?
si oui combien ? |
||
Mr Bibi | C'est que sur ta première récolte ton male est arrivé plus en même temps que la femelle donc il a commencé à la poleniser seulement à partir de 95 cm quand la femelle commence à faire la beuh alors que sur ta deuxième il a du commencé à poleniser dès son arrivé | ||
def1530 | ok mais alors comment sa se fait que la promière fois jai eu 140gr et la 2ème 40 ???????????? pourtant jai fait la mm chose que la première ! | ||
Scred | c'est normal à 100cm c'est trés tard, l'idéal est de les supprimer dés leur passage en floraison à environ 70 cm | ||
def1530 | lors de ma promière récolte de 140gramme le pied male avec 100cm et lors ma récolte de 48gr je lai supprimé a 100cm environ | ||
Scred | ils ont était supprimer à combien les plantes male ?? 48g pas encore secher ca vas vraiment pas te faire beaucoup | ||