Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_11939 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Roomsee Non j'ai pas dit çà vu que tu es obligé de les avoir
supr_11939 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
teuf-teuf merci pour c'est précision room j'étais pas sur
Roomsee éteintes ou allumées elles consomme la même quantité d'électricité et ca n'a aucune incidence sur la vitesse de pousse ni la quantité récolté

Et je déplace car ce n'est pas un bug du jeu
Ek-o A oui ces vrai que je les avais oublier les ventilo et radiateur

Merci de ta réponse et bon jeu
teuf-teuf je pense pas vu que tu as les ventilateur et les radiateur qui tournent quand même
a tester comme tu dit
Ek-o Donc niveau impôts je payerai moins chère ? si oui sa doit être a tester pour voir si on y gagne plus au final
teuf-teuf les planst poussent sans lumière mais moins rapidement et de donne moins de weed si je me souviens bien
Ek-o Salut

Voila je viens vous voir pour un bug qui me sauve souvent mes plants

Cela fait plusieurs fois que j'oublie de mettre en route mes lampes dans les salles et aucun plants ne meurs

ex : Ce matin encore j'ai planter mes germe en végétation a 10h30 et la (12h20) je viens juste de mettre les lampe en route vue que j'avais encore oublier de les allumer, donc il ces passer deux actualisation sans lumière est mes plants pousse très très bien

Que sa soi en végétation ou en floraison avec 0h d'allumage mes plants sont toujours la est pousse bien

Merci de voir ce problème parce que a ce moment la je peux faire pousser sans lumière et peux être économiser sur les impôts

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024