Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | je déplace ce n'est pas un bug du jeu | ||
SGuyToune | Peut être la 1ere fois que tu as un pied en flo a 70 en meme temps qu'un pied en croissance a 71, mais l'un ou l'autre arrive régulièrement, j'ai déjà eu les 2, mais jamais en même temps c'est ça qui t'a perturbé je pense | ||
RaggaBlague | ouais bah je va abattre la toiture
1an1/2 de jeu premiere fois que je m'en rend compte |
||
SGuyToune | Oui je pense pas que ça soit un bug, simplement les aléas de la culture indoor... | ||
RaggaBlague | oui bizar quand meme
voici les meme plante apres actu Blueberry - Taille : 71cm - Eau : 14.5cl. - Engrais : 14.5ml. Blueberry - Taille : 71cm - Eau : 14.5cl. - Engrais : 14.5ml. Blueberry - Taille : 71cm - Eau : 14.5cl. - Engrais : 14.5ml. Blueberry - Taille : 71cm - Eau : 14.5cl. - Engrais : 14.5ml. et pourtant ce sont mes rapides celle ci Taille : 71.4 cm Stade : En pousse Pot : 40 cm Eclairage : 12 h/jrs Sexe : Femelle Eau : 14.5 cl Engrais : 14.5 ml Récolte beuh : 0 gr. Récolte Graines : 0 |
||
SGuyToune | bah non c'est pas un problème ça
On sait que les pieds ne passent pas tous en flo au même moment ( certains à 70, d'autres à 71) Tu as simplement un pied qui est passé en flo à 70 alors que l'autre qui a grandi plus vite n'y est pas encore car comme précisé au dessus certains ne passent pas en flo avant 71cm voire plus |
||
RaggaBlague | si tu regarde bien le bleme est pas la mais que des pied en floraison son inferieur a celle en vege la ya un truc qui va pas
|
||
SGuyToune | Moi j'ai pas eu ce cas de figure précis mais j'ai eu plusieurs pieds de blue qui sont passés en flo après 71 cm | ||
RaggaBlague | bah je jongle avec une technique qui contient les plus rapide depuis 6 mois c'est la premiere fois que je le vois
|
||
SGuyToune | La mise en floraison est variable et intervient aux alentours des 70 cm, pas à 70cm pile...
Tu as eu un pied plus précoce que l'autre c'est tout |
||