Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | C'est son compte qui a volé l'alliance.
Apres nous on peut pas vraiment savoir qui se cache derrière l'ordi |
||
Benj17 | Delavigne
D'accord très bien pas de soucis . Donc si j'ai bien compris s'est bien le joueur "bandit05" qui a voler l'alliance ? Je vous remercie d'avoir agi dans les plus brefs délais Je vous souhaite sur ce, Un très bon réveillon sur Weed-Land.net Cordialement, Benj17 |
||
Delavigne | Il n'est pas possible de hacker le jeu (et donc un compte jeu) sans destruction du jeu, et ça, nous on le verrait. Rien de tel ne s'est produit.
C'est une personne qui a récupéré votre mot de pass, soit parce qu'il est trop facile a trouver, soit par votre adresse mail. Il est en effet possible de pirater une adresse mail. Ou encore de trouver un mot de pass trop facile, ensuite une fois sur le mail faire une demande de nouveau mot de pass du compte weed-land, et hop ! te voila sur le compte weed-land de la personne en question. Merci de ne pas tout confondre... La meilleur solution étant d'avoir un mail uniquement pour le jeu, et donc connu de l'utilisateur seul. Il est en effet impossible de pirater une adresse que l'on en connait pas Pour votre problème, cela doit être un joueur avec qui vous avez ou avez eu un différent qui doit essayer de se venger... donc je ne peux pas en savoir plus... a la limite vous êtes mieux placer pour savoir qui est-ce... Tout ça est dommage, mais de votre responsabilité, a vous de bien sécuriser votre compte, a l'aide de mots de pass incluant lettres et chiffres sans aucun rapport avec quoi que ce soit vous concernant^^ en évitant aussi les abcd1234 ou autres mot de pass en carton pâte... associé au mail connu de vous seul (surtout différent de votre msn !!) |
||
Benj17 | Bonjour
Je suis le fondateur de cet alliance Je vient de discuter avec le joueur en question "bandit05" et il vient de me dire qu'il n'avait absolument rien pris et qu'a 7h28 il dormais se joueur était dans l'alliance depuis plus d'un mois me semble t-il et il était sérieux. En parlant avec Alma-Weed tout à l'heure il me disait qu'il était en train de se faire hacker son compte étrange même situation que bandit alors je suis en train de pense n'y a t-il pas un hacker sur le jeu ? Amicalement, Benj17 |
||
Delavigne | Non je ne peux pas t'en dire plus, désolé.
Pour le vol j'ai toutes les preuves nécessaires J'attends qu'il me contact ou non par mail afin de déterminer si c'est quelqu'un d'autre qui lui a volé son compte ou si c'est lui l'auteur du vol. |
||
Alma-Weed | Tu peut m'en dire plus ? par MP pour éclairé ma lanterne ?
donc je reprend un membres ( bandit05) tot ce matin vers 7h a volée énormément, la preuve c'est qu'il avait cabane et il était passé a maison.. |
||
Delavigne | Citation :
c'est ca que je n'ai pas compris Edit : je pense avoir compris comment il a fait. Mais je crains qu'on ne puisse pas le retrouver. Il faut sécuriser vos comptes !! sinon le risque est là... désolé pour vous. Pour le bannis, qu'il règle ça en mail avec moi merci. |
||
Alma-Weed | a réctifié a ce qui paraitraît il a dit qu'il c'était fait hacker pourrait on savoir si c'est vrai au niveau des IP de connexion ?
je disais que j'en avais la preuve, mais l'image est trop grosse et moi j'y connais rien pour réduire le poids |
||
Delavigne | Désolé mais je n'ai pas tout compris
Edit : en enquétant j'ai pu constater le vol d'alliance Le joueur "bandit05" a bien été banni du jeu avec succès apres pour le reste explique autrement stp car je n'ai toujours pas compris |
||
Alma-Weed | Salut,
Aujourd'hui tôt ce matin, un membres que le boss a très vite mit en administrateur, il a la possession de cabane, et maintenant il a une maison. j'ai une preuve mais elle est de 1,8MB alors sur Shack sa marche pas... vous avez juste a regarder tout ce qu'il a eu. il avait cabane et il a une maison sa fait 2OO,OOOW + dans les 6O kilos de blue et crycry. donc voila go ban |
||