Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | le principale c'est que sa soit arranger
bon jeu a toi |
||
pfff | c'est bon
dsl pour le dérangement qui n'a servi a rien bon jeu |
||
daaaveee | bah oui alors vois comme sa en direct et tu verras bien au pire tu mp le modo ou admin qui s'en etait occuper | ||
pfff | c'est avec la personne qu'il avait vu sa.
je voit sa avec avec la personne direct la sa devrait bien se passer normalement |
||
daaaveee | bah contact le modérateur avec lequel tu avais vu pour le remboursement c'est le plus simple car il est au courrant de toute l'histoire apres faut qu'il s'en souvienne | ||
pfff |
j'avais ouvert ce topic car on m'avait voler une villa (la personne c'était barré après) Un arrangement avait été trouvé avec un modérateur pour le remboursement. Seulement la personne n'étais jamais revenu se connecté. Hors la elle est revenu et j'aimerais bien qu'on me rembourse. si quelqu'un peut prendre contact avec moi sa serai sympa merci et bon jeu |
||
Delavigne | la raison étant "vol d'alliance" et cela est bien suffisant pour justifier le ban et la raz si retour
le vol de joueur a l'aide de l'option vol du jeu n'est lui pas bannis (manquerait plus que ça ) puisque proposé par le jeu |
||
philisdragonus | le vol d'alli est reprimandé par un ban du jeu et un retour mais à zero pour le voleur tout simplement
y a pas à tortiller des fesses pour faire une caguade en scoubidou ......enfin bref heuuuu.... tout les vols sont bannis un point c'est tout sauf ceux fait avec les voleurs du jeu |
||
pfff | Salut bonsoir bonjour a tout les participant de Weed-Land.
Alors moi je suis venu poster (pour la 1er foi dans cette section) pour vous parler du vole. Moi je voi le vole en deux catégorie. Le premier: le vole légale (avec voleur) Le deuxieme: le vole (tout simplement ) bon alors le 1er pas de problème. Mais le deuxieme c'est autre chose. J'aurais voulu savoir la politique de Weed-land sur certain point! Le vole d'alliance est réprimendé par un bannissement on est d'accord ex: -un membre arrive dans l'alliance prend tout l'argent et toute la weed et se barre "gentilement" se fait banni? Mais pour quelle raison? Mais de l'autre coté un membre qui arrive dans une alliance qui se fait payer une belle habitation ou un beau métier en peu de temps et qui se barre "gentillement", il se fait bannir ou pas? et pour quelle raison? dans ces 2 cas, pour ma part je pense que c'est un peu la meme chose. Tu fait confiance a quelqu'un qui te vole des son arrivé ouvertement (ou directement) et de l'autre quelqu'un qui a peine arrivé te vole indirectement en se barrant des l'habitation ou le métier aqui! Ceci est du vole également et bassé sur la meme confiance pour l'un et pour l'autre! Voila pourquoi je poste ceci, pour pourquoi pas faire changer les chose sur ce point la. Surtout qu'il y a beaucoup de gens mal honnete ( qui l'ai au début je pense) en allaince qui ne cherche que le vole. si se faire payer une habitation et se barrer n'est pas du vole pourquoi ne faire que sa se diron t'il, au lieu de voler directement. pour ceux qui on suivit vous sauré de quelle expériance je m'inspire. donc voila j'aurais aimé avoir votre avis la dessus de la part des modo admi super admi et de toi Tantang. J'espere m'etre bien exprimé et fait comprendre sinon demandé moi plus d'expliquation et de clarté. bon grow mes mais et que le force soit avec vous |
||