Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuchiland66000 ok mercii
Furr Pour rappel :

Nous sommes ici sur un jeu de simulation de culture du cannabis, tout ici est virtuel, on ne veut pas de rapport avec la vie réelle

Merci
teuf-teuf ouai mais avant sa dégénérais sur les prix de la beuh
pour te faire du bénéfice tu peux vendre dans les lieux privé
teuchiland66000 et dabitude un vrai vendeur il vend et il augmente pour avoir un benefice
teuf-teuf     Citation de teuchiland66000 :
pour quoi nous pouvons pas augmenter les prix d'un gramme comme par exemple 1 gramme de Blueberry a 8 wlrd

pour éviter les arnaque
avant on pouvais vendre au pris qu'on voulait jusqu'a 9 le gr maxi mais il y avait trop d'abus et d'arnaques

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=18306&sous_cat=16&login=1
teuchiland66000 excuse moi je nai pas compris ta reponse
Topheur08 vend la a rave le g est a 10 wl
teuchiland66000 pour quoi nous pouvons pas augmenter les prix d'un gramme comme par exemple 1 gramme de Blueberry a 8 wlrd

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024