Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee bah a toi de faire le calcule en vegetation les plants consomme 0.25ml et cl par heure et 0.5 en floraison

lis la FAQ et fouille le forum la prochaine fois car il y a deja de tres nombreux post avec ta reponse

pense a la fonction recherche
teuchiland66000 bonjour a tous c pour savoir si par exemple maintenen jai 5cl d'eau et 5ml d'engrais esque le lendemain si jme reveille esque il va avoir encor de l'eau et de l'engrais dans la salle de vegetation parceque jai peur que mes plante meur parceke a chaque fois je fait geler et jaime pas quand ca grandit pas pendent ke je dort

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024