Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_11939 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
teuf-teuf de rien
bon jeu a toi
teuf-teuf oui voilà c'est tout a fait sa
dès que la rente dépasse 100 % c'est du bonus pour toi comme expliqué dans la FAQ donc tu vends plus cher
et plus le pourcentage est grand plus tu l'a vend cher ta weed
teuf-teuf alors comment t'expliquer sa ...
je vais prendre la rave comme exemple
la rente pour la rave est de 125 %
pour calculer la rente il faut que tu prenne le prix du grossiste au gramme de la beuh que tu veux vendre + 1
exemple : le prix au gramme chez le grossiste est de 7 pour la blueberry, tu rajoute 1 sa fait 8
ensuite tu multiplie de chiffre par le pourcentage de la rente de ta vente qui est de 125 pour la rave
sa donne 8 * 125 = 1000 ... diviser par 100 = 10 ...
le 10 là, c'est le prix du gramme auquel tu vendras ta weed sur ce point de vente

maintenant admettons que tu as acheté 148 gr de blueberry a 7 le gr ... tu aura dépensé 1 036 wl pour l'achat .. et que tu veuille le vendre a la rave donc a 10 le gr sa donne 1 480 wl
ton bénéfice sera de 1 480 - 1 036 = 444 wl

voilà je sais pas trop si je me suis exprimer clairement
et sa marche pour tout les lieux de vente mais faut pas oublier de rajouter +1 au prix du gramme qui est affiché chez le grossiste en fonction de la beuh que tu veux vendre

tu as capter ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024