Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | îl faut que tu créer ton média player surement et que tu le glisse dans les balises url comme sa il sera afficher dirextement | ||
-alpha 5.20- | ok merci scred g essay sa marche !
c vrai ke javai galerer |
||
Scred | -alpha 5.20- c'est juste que j'ai vu que tu avais un peu de mal donc j'ai détailler sinon la premiere fois je t'aurais
repondu comme Hydromel pour commencer pour la musique je sais pas du tout, j'avais donner un lien à zeltaneuz demande lui si il l'a encore c'était éxpliquer clairement |
||
-alpha 5.20- | et pour la musik commen on fai | ||
-alpha 5.20- | merci scred c pa tro tot enfin quelq un ki sai m"explik merci | ||
Scred | -alpha 5.20- quand tu est sur imageshack il y a le bouton " browse " tu clique dessus pour parcourir tes images, tu la
choisi il devrait y avoir un lien qui apparait dans la barre blanche à coté du bouton browse, tu regle la taille juste en dessous exemple : 320 sur 240, aprés tu clique sur " start upload " la page vas ce charger et tu récupére le premier lien tout en haut que tu mets ensuite dans ton message entre les balises |
||
-alpha 5.20- | desoler mai g toujour rien piger comment on fai deja pour heberge une image! moi il fo tou m'expliker enfaite depui le debut
desoler pour l'ecriture ... |
||
teuf-teuf | il faut que tu copie colle le liens que tu as reçu lorsque tu heberge ton image entre les balise [img] .... [/img]
fait un éffort d'écriture stp |
||
-alpha 5.20- | g toujour pa conpri le tuto ma explik commen faire limage de ton avatar m pa ce que jvoulai savoir moi deja je sai mem pa commen on l heberge l image moi je fai com sa :
kan je sui dan la categori achat et vente virtuel je crer un nouvo message en clikan sur nouvo pui jmai mon peusdo ; mon mo de pass et mon titre ensuite la ou fo ecrire le message (vu ke je veu ke mon image soi o debu de ma page je clik direct sur : le peti oeil (ou c'est ecrit : cree une image) ensuite je fai copier coller mon image dan le texte et sa march pa .. sa me soul torai pa une soluce stp |
||
Leeroy | de rien | ||