Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | îl faut que tu créer ton média player surement et que tu le glisse dans les balises url comme sa il sera afficher dirextement ![]() |
||
-alpha 5.20- | ok merci scred g essay sa marche !
c vrai ke javai galerer ![]() |
||
Scred | -alpha 5.20- c'est juste que j'ai vu que tu avais un peu de mal donc j'ai détailler sinon la premiere fois je t'aurais
repondu comme Hydromel pour commencer ![]() pour la musique je sais pas du tout, j'avais donner un lien à zeltaneuz demande lui si il l'a encore c'était éxpliquer clairement ![]() |
||
-alpha 5.20- | et pour la musik commen on fai ![]() |
||
-alpha 5.20- | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Scred | -alpha 5.20- quand tu est sur imageshack il y a le bouton " browse " tu clique dessus pour parcourir tes images, tu la
choisi il devrait y avoir un lien qui apparait dans la barre blanche à coté du bouton browse, tu regle la taille juste en dessous exemple : 320 sur 240, aprés tu clique sur " start upload " la page vas ce charger et tu récupére le premier lien tout en haut que tu mets ensuite dans ton message entre les balises ![]() |
||
-alpha 5.20- | desoler mai g toujour rien piger comment on fai deja pour heberge une image! moi il fo tou m'expliker enfaite depui le debut
desoler pour l'ecriture ... |
||
teuf-teuf | il faut que tu copie colle le liens que tu as reçu lorsque tu heberge ton image entre les balise [img] .... [/img] ![]() fait un éffort d'écriture stp ![]() |
||
-alpha 5.20- | g toujour pa conpri ![]() ![]() ![]() kan je sui dan la categori achat et vente virtuel je crer un nouvo message en clikan sur nouvo pui jmai mon peusdo ; mon mo de pass et mon titre ensuite la ou fo ecrire le message (vu ke je veu ke mon image soi o debu de ma page je clik direct sur : le peti oeil (ou c'est ecrit : cree une image) ensuite je fai copier coller mon image dan le texte et sa march pa .. ![]() |
||
Leeroy | de rien ![]() |
||