Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
weed-mik en brocante c souvent plus cher
et en boutique il y a plus de stock
Ponton deal ben ça dépend aussi du lieu d'achat des pots, en boutique ou en brocante !
toinou Ben fais le calcul ! Regarde combien tu paye le terreau , la quantité que tu met dans chaque pot ..prend tous les facteurs en compte si tu veux mais débrouille-toi moi je sais qu'il vaut mieux les 40
iloveeths bah c'est pas sur car un gros pot necessite beaucoup plus de terre ...
spartakus donc vaut miru tou mettre dans des pot de 40 cm au départ
toinou De rien on est là pour ça merci de remercié quand même
zek oullla dacorr merci toinou (jsui nouvo c un peu pour ca maiis ca commence bien encoore merci bonne journé
toinou Non à partir de la germination du vas choisir une taille de pot pour toute la pousse de tes plants

Ensuite la taille des pots change la récolte que tu auras à la fin du séchage ça varie de 140 grammes avec des pots de 20 jusqu'à 150 avec des pots de 40 (je schématise mais c'est à peu près ça )
zek quand la plante grandit .. au depar on l'a met ds un pot de 20 cm de diametre et apreé?.. au bou de combien de cm on peu la faire passé ds un pot de 25 cm etc etc
merci beaucoup ceci si vous repondez!!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024