Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
juliodu29 | c'est bon merci d'avoir remis mon sompte a zéro je vais essayer de repartir sur de meilleurs bases | ||
Silver | et ba fo refaire une demande sur le forum mais bon au bout d'un moment va faloir faire gaff par contre .... | ||
juliodu29 | bon ba je me suis fait arreter par les stups lol
je n'est pas assez d'argent pour rembourser et j'ai déja mis mon compte a 0 trois fois suis je foutu ??? |
||
Miss Ted | oui arrêtes de vendre dans les lieux publics, vends ta récolte aux autres utilisateurs et petit à petit tu auras assez pour payer le commissaire ou en fonction de ton avancement dans le jeu tu peux toujours faire une remise à zéro de ton compte et repartir sur de bonnes bases même si c'est casse pieds...
en tout cas bon courage à toi |
||
toinou | Vend du matos et la beuh de tes plants séchés | ||
juliodu29 | merci !!mais je suis obliger de me faire prendre car j'est pas assez de wl pour remetre a 0 lindice | ||
toinou | Non ça ne diminuera pas mais c une amélioration déjà proposé | ||
juliodu29 | merci bocoup mais est ce que si j'arette de vendre mon indice diminura ??? | ||
Art Haché | je dois dire que tu te trompe un peu, mais pas completement.
si tu fait effectivement ca, , les stupp ne vont pas trouver de beuh en plus, donc ils te la prendront pas, pour l'argent c'est pareilo, mais tu serra quand meme soumis a l'amande, c'est a dire 30* 800w. ca fait quand meme 24.000w qui seront en decouvert vu que tu aura cacher ta tune... plus toute la beuh que tu vend a ce moment la et l'argent que t'aura pas encore retiré des ventes. ca vaut quand meme mieu de payer sarcasto et ses 16.000w, tu perd beaucoup moins |
||
SilverDark | en lisant ceci,une idée m'est venu,dites mmoi si je me trompe.
Si l'on surveille bien son indice de police,et qu'au moment ou il va passer les 800(pour moi/maison),on fait basculer la totalité de nos wl et weed sur l'alliance,les stups vont passer,mais ne rien trouver !! cela permettrai d'economiser pas mal de sou |
||