Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | Moi coté habitation j'ai sauté la maisonnette pour passer directement a la maison et j'ai eu la cabane une semaine je crois | ||
Roomsee | Citation de 3-rien :
L'oiseau fait son nid ... (JulEd je suis passé par TOUTES les habitations ) Ca forge la jeunesse |
||
3-rien | Merci JulEd pour ta réponce je pence aussi que la cabane serait la
meilleure solution , mais pour l'instant avec 4.000 w jirer pas loin mais bon petit a petit |
||
JulEd | La cabane voir meme directement la maison
D'ou depend en fait de la vitesse a laquelle chacun evolue pour moi en tout cas une chose est sure ,l'investissement dans un metier (un bon) n'est interessant qu'une fois une bonne habitation acquise puisqu'il n'y a alors qu'un risque minime d'etre attrapé par les stups et le perdre De la meme maniere pour les habitations, il faut parfois savoir sauter une etape (voir plusieurs) Pour ma part j'ai investi dans le metier de footballeur seulement une fois ma villa acquise |
||
3-rien | Ah ok dommage
Vous me conseiller quoi entre économiser pour acheter une cabane ou pour un metier ? |
||
JulEd | On doit payer en une seule fois | ||
3-rien | Boujour tout le monde
J'ai une petite question a propos des metiers ! Ex: pour Chauffeur de bus Prix des études : 3,900 Weedlars Doit t'on payer d'un coup 3.900 W Ou il y a moyen de payer en plusieurs fois ? |
||