Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | Moi coté habitation j'ai sauté la maisonnette pour passer directement a la maison et j'ai eu la cabane une semaine je crois ![]() |
||
Roomsee | Citation de 3-rien :
L'oiseau fait son nid ... (JulEd je suis passé par TOUTES les habitations ) Ca forge la jeunesse ![]() ![]() |
||
3-rien | Merci JulEd pour ta réponce je pence aussi que la cabane serait la
meilleure solution , mais pour l'instant avec 4.000 w jirer pas loin ![]() ![]() |
||
JulEd | La cabane ![]() D'ou depend en fait de la vitesse a laquelle chacun evolue ![]() pour moi en tout cas une chose est sure ,l'investissement dans un metier (un bon) n'est interessant qu'une fois une bonne habitation acquise puisqu'il n'y a alors qu'un risque minime d'etre attrapé par les stups et le perdre ![]() De la meme maniere pour les habitations, il faut parfois savoir sauter une etape (voir plusieurs) ![]() Pour ma part j'ai investi dans le metier de footballeur seulement une fois ma villa acquise ![]() |
||
3-rien | Ah ok dommage ![]() Vous me conseiller quoi entre économiser pour acheter une cabane ou pour un metier ? |
||
JulEd | On doit payer en une seule fois ![]() |
||
3-rien | Boujour tout le monde ![]() J'ai une petite question a propos des metiers ! Ex: pour Chauffeur de bus Prix des études : 3,900 Weedlars Doit t'on payer d'un coup 3.900 W ![]() Ou il y a moyen de payer en plusieurs fois ? |
||