Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
spiritofbio C'est pour cela que j'ai fais une moyenne
j'ai constaté que les plants poussaient plus vite sans le diffuseur que avec ce dernier
Et le calcul de la 3ème moyennes heure confirme les premiers resultats
LES CHIFFRES NE MENTENT PAS
Sunday Effectivement le CO2 accélère la vitesse de pousse de quelques centimètres

Mais comme l'a déjà dit daaaveee, sa ne sert à rien de comparer tes premières germes avec tes dernières germes car leurs vitesse sera différente

Au pire compare 2 germes : La première germe finie avec le CO2 puis lors d'une autre récolte, la première terme sans le diffuseur

Tu ne trouveras jamais une comparaison parfaite car chaque terme est différente
Mais sa peux déjà te donner une idée
spiritofbio Je croyais que le diff de CO2 accelerait la pousse et non le contraire
Sunday

    Citation de daaaveee :
il y a des germes lent d'autre rapide tous tien ladedans avec ou sans co² tu auras toujour des rapides et des lents


Si tu prends tes germes rapides sans le CO2 et que tu les compare avec les germes lentes c'est normal que tu vas avoir une différence de vitesse de pousse
spiritofbio Re
Je crois avoir trouvé le pb
Je me suis séparé de mes diffuseur de CO2
et la croissence moyenne des plants à été de +50%
Passant de 0.53..... avec CO2 à 0.84....... sans CO2/heure
Voilà je crois que cela mérite réflexion
Je continue mes observations
Touchimik merci grace a ça je vien de comprendre quelque chose
daaaveee

bon jeu a toi
spiritofbio Merci daaaveee
je vais faire comme tu dis

Par contre sur notre bonne vieille terre ,
je pense que ce n'est pas sur le Végétal que Dieu à mis le Bug
encore et bonne culture
Kenavo
daaaveee bah non il ni a pas de problème c'est comme ca ci tous pousse pareil est a fond il ni a plus d’intérêt fait des test cher toi plantes des carottes des tomate des arbre ou des tulipes tu verras que chaque plantes ne pousse pas pareil
sur terre il y a des personne qui dépasse a peine les 1m et d'autre qui passe les deux mettre va dire a dieu qu'il a fait un bug

non mais sérieusement il ni a pas de bug c'est comme ca depuis que le jeu existe a toi de trouver la solution pour pouvoir sélectionner que des germes rapide
spiritofbio Je suis entierement d'accord avec toi
mais de la à passer d'une moyenne sur 40 plants, de 0.83cm/h la semaine derniere sans CO2 à 0.5 cette semaine avec CO2 il y a un pb.
C'est très simple la semaine derniere j'ai pu faire 5kgs en Rave
Si je fais la moitier ce W.E ce sera bien
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024