Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | moi aussi je fais pareil mais maintenant toute façon bon ou pas ça change plus rien vu qu'on peut pas corriger | ||
philisdragonus | Et moi pour vérifier à chaque fois que j'ai bien mis ce qu'il fallait...j'appuis sur l'insecticide!!!
Comme ça je traite les plants à traiter et je vois automatiquement si c'est mis à jour!!! Car tu fais ainsi une actualisation de la page pour qu'il t'affiche les plants non traités.. |
||
SilverDark | ca dépend,si tu te rapelle si tess plants sont morts avec 10cl et 10ml,alors oui c'est l'actu,mais si c 0,c'est que tu t'es trompé qlq part. | ||
Miss Ted | ou le faire au moment de l'actualisation ce qui a doublé la dose, ou alors fais F5....
sinon.... |
||
SilverDark | tu as du omettre quelque chose pour le 1ier
de rien hesite pas a conitnuer a poser des questions |
||
jahlive85 | ok, c bonj ai fai pour un deuxieme plant et ça marche
give thanks |
||
SilverDark | il ne faut pas que tu touche a ca,cette option sert a mettre tes plants en "pause" quand tu ne peux pas t'en occuper pendant un certain temps.
il ne grandissent pas ni ne produisent,ni ne meurt. tu es sur d'avoir mis 5 et 5 ?? |
||
jahlive85 | Rien - geler ou degeler ??
Lequel faut il mettre quand ou ajoute l engrais ?? |
||
jahlive85 | si portant j ai bien selectionné le carré puis j ai mis ladose d eau et d engrais avant de valider | ||
SilverDark | tu n'as pas du les selectionner.
des que tes plants passent en veget.,un petit carré blanc apparait a coté d'eux,tu dois cliquer dessus avant de faire quoi que se soit sur tes pieds. |
||