Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne     Citation de Ganjarocket :
Peut être que le topic est verrouillé et que tu n'as pas fait gaffe

un topic verrouillé n'empeche pas un edite

par contre ca c'est un post inutile, vu que tu ne connais pas la réponse (tu n'as pas les droits de modérations) tu réponds au pif

Edite : c'est réglé
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
teuf-teuf de rien
je déplace car ce n'est pas un beug et je l'ajoute sur ce post Question les plus souvent posées
bon jeu a toi

edit : bon bah j'arrive pas a mettre le lien directement de ce post sur le post des Question lesplus souvent posée si un modo ou admin pouvait regarder ce qui cloche j'ai pas le temps là merci
ventouzette ah oué je me souvenais plus que j'avais une vente en cours je suis novice dans ce jeu j'espère qu'il va baisser maintenant en tout cas merci
teuf-teuf ton indice de police plutot
il baisse plus car tu dois avoir une vente dans les lieux privé/public en cours
vérifier que tu n'est plus sur un point de vente
ventouzette mon indice de recherche ne baisse plus depuis 1 semaine comment ça se fait? que faire?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026