Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
spartakus | mdr toinou
c'est pour ca que je suis vite parti de léducation national tro de prof / trop de cour |
||
toinou | Ben moi je ne fais pas mes devoirs sinon j'aurai pas le temps de passer sur weed-land et puis il faudrai que je dorme à 21h car je me lève à 6h15 pour 8h00 donc avoir 9h de sommeil
Mais j'arrive chez moi à 18h30 alors je fais mes 2h de travail et je mange je me douche et je vais me coucher C'est pas une vie je fais 34h/semaine alors que je ne suis que lycéen et je taf le samedi matin faut vraiment avoir des cons à l'éducation nationale pour nous demander autant |
||
Seize84 | lol 2Heures de travail par soir..tu demande beaucOup là!lol 30minute maximum!!^^ | ||
toinou | Oui ils y vont automatiquement et je sais ce que c'est de finir à 18h00 et d'arrivé chez soi à 19h00 et qu'on te demande 2 heures de travail par soir | ||
Seize84 | lol pensé qu ia des jeune spersonnes qui ont cours,et qui reviennent sur l'ordi a 19h!! lol...l'image est supprimé??bon,la flegme d'en mettre une autre.;lol..
Mais le séchage,les plantes y vont automatiquement??? |
||
toinou | au moins ça embête personne
Et puis de toute manière il devait le redimensioner |
||
Silver | la grande patience de Toinou lol ta bien fé | ||
toinou | Je l'ai fai comme ça au moins. Il recommencera avec la bonne dimension | ||
Silver | toujours aussi gros l'avatar, va faloir ke je supprime ...... | ||
Seize84 | ok merci donc j'attend que sa arive..Oups désolé pour mon avatar j'avais pas vu :s Merci encore++ | ||