Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le TT Oui tout a fais, passer en séchage elle ne sont plus considerer comme dans la plantation donc tu peux replanter des germes (meme en fin de flo )
XGeo Comme tu le sens A toi de voir
RoyalBlack     Citation de XGeoGeoX :
Ralalalala... Tu a fait une des plus grosse betises qu'il ne fallait pas faire ^^ Les diffuseurs de CO² a ton niveau te servent strictement a rien et ces pas du tout rentable !! Ces rentable que a partir de la villa et encore...
Puis la difference tu la vois quasiement pas... Ces sur le long terme

Ha, bon bha maintenant je suis au courent...
D'apres les postes que j'ai pu lire tout le monde en raffole alors...

Bon maintenant que je l'ai, dois-je le revendre?
XGeo Ralalalala... Tu a fait une des plus grosse betises qu'il ne fallait pas faire ^^ Les diffuseurs de CO² a ton niveau te servent strictement a rien et ces pas du tout rentable !! Ces rentable que a partir de la villa et encore...
Puis la difference tu la vois quasiement pas... Ces sur le long terme
RoyalBlack     Citation de Indi-K :
même un peu avant si tu veux!

quand tes plants en floraison sont tous arrivés à au moins 140 cm, tu peux déjà placer de nouvelles graines à germer...
vue qu'il leur faudra au moins 20 ou 21 heures pour arrivés à 10 cm, tes plants en floraison seront alors passés au séchage!

Très bien, donc si je schématise un peux, Germes | Végétation & Floraison | Séchage -> Stock ou vente?

Il me semble que j'ai bien compris là , Je viens de me prendre un diffuseur de CO2 pour 10 mètres carré. (Là mes plantes vont poussée plus vite)

En tout cas merci beaucoup à vous tous! Vous m'avez clairement et simplement expliquer les chose. (Pas facile pour un Suisse)

Merci encore!
Indi-K même un peu avant si tu veux!

quand tes plants en floraison sont tous arrivés à au moins 140 cm, tu peux déjà placer de nouvelles graines à germer...
vue qu'il leur faudra au moins 20 ou 21 heures pour arrivés à 10 cm, tes plants en floraison seront alors passés au séchage!
RoyalBlack     Citation de Sims34 :
pousserons plus vite non je crois pas mais elle mourront pas en flo déja

Sinon pour toutes habitations le nombre de plants indiqués correspond au nombre total de plants végé et flo confondu donc si tu as 4 plants en flo tu en auras maxi 5 en végé pas plus

Très bien merci sims!

Donc dès que ma plante passe de la "floraison" -> "séchage" je peux lancer de nouveaux germes? (Pour un petit gains de temps?)
Sims34 pousserons plus vite non je crois pas mais elle mourront pas en flo déja

Sinon pour toutes habitations le nombre de plants indiqués correspond au nombre total de plants végé et flo confondu donc si tu as 4 plants en flo tu en auras maxi 5 en végé pas plus
RoyalBlack     Citation de XGeoGeoX :
Tu n'a pas le choix, tu est obliger d'appliqué l'eclairage en flo' pour ne pas avoir ce message

ça roule, merci.

Ps: ça veux dire que depuis près d'une semaine, mes plantes étais dans le noire?

Q.1-> Elle poserons plus vite la?
Q.2-> Avec ma cabanne c'est 9 plantes au totales (Germe,végétation,floraison & séchage)
Ou 9 plantes par salle soit 9 "plantes" x 4 "salles" ?

Merci d'avance!
XGeo Tu n'a pas le choix, tu est obliger d'appliqué l'eclairage en flo' pour ne pas avoir ce message

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024