Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le TT | Oui tout a fais, passer en séchage elle ne sont plus considerer comme dans la plantation donc tu peux replanter des germes (meme en fin de flo ![]() |
||
XGeo | Comme tu le sens ![]() ![]() |
||
RoyalBlack | Citation de XGeoGeoX :
Ha, bon bha maintenant je suis au courent... D'apres les postes que j'ai pu lire tout le monde en raffole alors... Bon maintenant que je l'ai, dois-je le revendre? |
||
XGeo | Ralalalala... Tu a fait une des plus grosse betises qu'il ne fallait pas faire ^^ Les diffuseurs de CO² a ton niveau te servent strictement a rien et ces pas du tout rentable !! Ces rentable que a partir de la villa et encore...
Puis la difference tu la vois quasiement pas... Ces sur le long terme ![]() |
||
RoyalBlack | Citation de Indi-K :
Très bien, donc si je schématise un peux, Germes | Végétation & Floraison | Séchage -> Stock ou vente? Il me semble que j'ai bien compris là ![]() En tout cas merci beaucoup à vous tous! Vous m'avez clairement et simplement expliquer les chose. (Pas facile pour un Suisse) ![]() Merci encore! ![]() |
||
Indi-K | même un peu avant si tu veux! ![]() quand tes plants en floraison sont tous arrivés à au moins 140 cm, tu peux déjà placer de nouvelles graines à germer... vue qu'il leur faudra au moins 20 ou 21 heures pour arrivés à 10 cm, tes plants en floraison seront alors passés au séchage! ![]() |
||
RoyalBlack | Citation de Sims34 :
Très bien merci sims! Donc dès que ma plante passe de la "floraison" -> "séchage" je peux lancer de nouveaux germes? (Pour un petit gains de temps?) |
||
Sims34 | pousserons plus vite non je crois pas ![]() ![]() Sinon pour toutes habitations le nombre de plants indiqués correspond au nombre total de plants végé et flo confondu ![]() ![]() ![]() |
||
RoyalBlack | Citation de XGeoGeoX :
ça roule, merci. Ps: ça veux dire que depuis près d'une semaine, mes plantes étais dans le noire? ![]() ![]() Q.1-> Elle poserons plus vite la? Q.2-> Avec ma cabanne c'est 9 plantes au totales (Germe,végétation,floraison & séchage) Ou 9 plantes par salle soit 9 "plantes" x 4 "salles" ? Merci d'avance! ![]() |
||
XGeo | Tu n'a pas le choix, tu est obliger d'appliqué l'eclairage en flo' pour ne pas avoir ce message ![]() |
||