Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kobil | Oui,mais lorsque tu reste connecter, tu arrive directement sur les améliorations, tu ne revoit plus le message que tu m'as marquer là.
C'est tout Citation :
Tout les sites font ça pour se débarrasser des peines pénales ou autres problèmes (pour se mettre à l'abri), seulement ça ne coute rien de le rappeler sur le règlement du squatte... car crois moi, beaucoup ne lise pas ce que tu as marquer, ils en ont l'habitude et passe directement à l'inscription. Je suis d'accord que vous pouvez sanctionner car on l'as accepter lors de l'inscription ^^ mais un petit rappel ne serais pas de trop en contrepartie d'effacer les choses qui sont au quotidien sur le squatte pour faire de la place !! Au moins, on ne dira pas, "ce n'est pas marquer !!" |
||
Roomsee | Sur la page d'accueil du jeu
Rappel : Weed-Land est un jeu de simulation virtuel.
Nous n'avons pas pour but d'inciter à la consommation de cannabis ni de fournir des informations pour la production de stupéfiants. En France et dans d'autres pays l'utilisation du cannabis est totalement interdite. La production, la détention, la vente et l'usage de stupéfiants sont strictement interdits par la loi. (Articles 222-34 à 222-39 du code pénal et L3421-1 et suivants du Code de la Santé Publique) Les données sur le jeu ont été volontairement faussées afin d'empêcher toute utilisation à des fins malsaines. Nous ne souhaitons pas faire l'apologie des stupéfiants mais seulement mettre à disposition du public un jeu amusant. Entre autre nous développons d'autres jeux sur d'autres thèmes afin d'accroître cet amusement. (voir en page partenaires) Nous rappelons qu'il est interdit de parler, ou faire des allusions aux produits stupéfiants sur le jeu et le forum sous peine de sanction. (exclusion temporaire ou définitive du jeu) en vous inscrivant vous avez promis de suivre les règles et la charte weed-land |
||
Kobil | Bonjour a tous !! J'ai prit le sujet qui me semblait le plus proche de ma proposition
Suite a de nombreuses réprimandes et visions, il serais fortement bon d'inclure dans le règlement du squatt la notion qui interdit de parler de la Weed ou autre termes relatifs en réel !! Pour plusieurs raison, déjà tout à l'heure j'ai chercher cet close pour pouvoir avertir un nouveau, pas moyen. Du coup dur dur d'être crut. Et aussi car moi même j'en ai parler a 4h du matin et que j'ai frôler la sanction. Donc je pense que cela est nécessaire... Car ayant frôler un ban définitif pour une chose qui n'est pas marquer dans le règlement passe, mais le fait que tout le monde marque des "le premier qui fait.. aura 200gr de .. a 6" qui est stipuler interdit dans le règlement, et que toute la journée les admins ne disent rien (ce qui es bien, car en général c'est de l'entraide) me parait bancal. Voila merci comme ça cela sera plus clair. |
||
doomeur | Lerroy je suis d'accord avec toi,
Je reçois pas mal de mp me demandant de la weed a moins que grosso car soit disant je suis un membre actif sur le squatte,que j'ai de l'experience car je parle beaucoup ou que les joueurs me conaissent,sa devient chiant!On se fait harceler pour a peine 100g,On peut même plus faire le moindre jeu sans ce faire flooder de mp Faut vraiment faire gaffe a ce genre de problème qui fait un peut mauvaise ambiance sur le squatte :/ |
||
Leeroy | Bonjours a toutes et tous voila je me sert de se poste pour poussez un grand Cri "Il y en a mare"
On ne peut plus discuté sans voir, quand quelqu'un fait un jeu a flood, la phrase de notre amis Les modérateurs font très bien leur boulot quand il sont la et c'est cool mais lorsqu'il sont absent les gens s'en foute de tout, sms, flood, insulte par moment Vendre de la weed sur le squatte pour les nouveaux joueurs est devenus impossible a peine une phrase prononcé avec "achats" les gens deviennent fou, En Mp, des flood de phrases pour dire moi moi moi Je ne sais plus quoi faire, même sur le forum ou je vend avec mon amis Scred, il ma dit que certain avait effacer leur poste pour un double services, ou alors ils postent en doubles sans même prendre contes de nos réflexion Il a mis en place sa pour faire plaisir a tout le monde et a chaque fois plein de profiteur je comprend plus rien ! Quand je suis arrivé je réclamer chose qui est normale a nos début mais après on apprend a connaitre les gens, on prend en comptes leurs mises en garde et sa devrai être bon on s'intègre facilement dans le jeu, plus rien de ce genre a croire qu'il a que des mendient Je sais même plus quoi évoquer comme problème tellement j'en ais a dire alors j'enchaine tout a la suite ! Voila mon message est passée ce qui se sente visé essayer de changer et sachez que se message est destiné a tous au moin on ne m'accuseras d'aucune délation Voila sur se bon jeu a toutes et tous Merci Leeroy |
||
doomeur | Un grand merci Furr j'attendais avec impatience une réponse,la tienne est plus que clair,merci
Bon jeu. |
||
Furr |
Alors pour te répondre, oui, nous réprimons le fait de ne venir sur le squatte que pour faire les quizz... Le squatte étant un lieu de rassemblement, de discussions et de convivialité, nous ne trouvons pas ça normal de voir des gens arriver uniquement pour le quizz et de repartir immédiatement. Le quizz devrait être vu comme un petit bonus pour ceux qui participent à l'activité sur le squatte, et non ceux qui restent planqués derrière leur écran à attendre que le quizz passe pour gagner ne serait-ce que 100 misérables weedlars à chaque fois. Que des gens, comme tu le dis, ne viennent que pour ça et une fois des modérateurs présents, repartent immédiatement, sache que c'est leur problème, mais qu'ils finiront rapidement par être avertis par MP par l'équipe de modération, comme toi tu as pu l'être. J'espère t'avoir donné assez d'éléments de réponse Bon jeu à toi |
||
doomeur | Bonjour,
Depuis quelques temps,certains membres sont bannis car ils viennent uniquement pour les quizz,moi même je l'avoue il m'es arrivé de le faire 2 fois,j'ai été prévenue maintenant quand je participe a un quizz c'est que je suis actif sur le squatte. Depuis quelques jours certains membres,dont je vais pas citer le nom car je ne suis pas une balance,le font,et comme par hasard une fois que les modérateurs viennent,ils disparaissent comme par magie,ils ne participent plus au quizz et postent plus . Je voudrais que on m'explique une bonne fois pour toute si c'est autorisée ou pas,car j'ai été menacé deux fois de ban;certains on été banni,et même un administrateur a dit que les quizz étaient a tout le monde,ce qui contre ce que les modérateurs eux disent Voila je voudrais juste un peu de clair dans tout sa,c'est vrai,les quizz sont la pour ceux qui sont actif et moi même ayant fait l'erreur je l'avoue que c'est un peu énervant de se le faire piquer par un espion ou un membre non actif Merci d'avoir lus,je ne demande pas d'être agressif ou de me juger mais juste m'éclairer Bon jeu |
||