Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | en fait lors du passage en floraison peu importe le niveau d'engrais auquel se trouvaient tes plants en végétation, ils seront dans tout les cas mis automatiquement a 6.5 ce qui laisse 13h avant de devoir repasser sur le jeu ![]() |
||
Leeroy | de rien ![]() |
||
larmax | oumerci arfait | ||
Leeroy | 6 plants en germination ![]() La faq dit : Un espace de 18 heures entre chaque venue sur weed-land est parfait pour la survie de votre plantation. Si a l'actualisation ton plants passe a zéro tu a encore l'heure entamé pour arrosé si il meurt tu peut rempoté. La faq dit : Rempoter les plants : En cas de surdosage d'un ou plusieurs plants, il vous est possible de rempoter ce ou ces derniers. ![]() Voila en espérant t'avoir répondu et un simple passage dans le faq t'aurais aidez ![]() |
||
larmax | Bonjoura tous !
Cela fait une semaine que je suis sur le jeu et je viens déja de perdre 6 lans en germination j'ai quelques petites question. J'ai cru comprendre que l'eau et l'engrai baissaient du même niveau chaque heure j'ai calculé que la plante se retrouvait a 0 en 20 heures est-ce bien ça ? si oui alors si elle atteint 0 ça y est c'est mort elle meurt et il faut tout recommencer ou est-ce que j'ai au moins une petite heure juste après l'arrivée a 0 en eau et en grai ? Quand mes plans vont passés en floraison, ils consome 10 cl/ml de lus qu'en végétation, cela signifi que l'engrai et l'eau dès le passage automatique diminurons 10 fois plus vite donc mes plans vont mourrir automatiquement si je n'arrive pas ppile a l'heure du passage en floraison ? ça me parrait très compliqué de gérer tout ça sans être scotché au jeu toute la journée ... |
||