Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | en fait lors du passage en floraison peu importe le niveau d'engrais auquel se trouvaient tes plants en végétation, ils seront dans tout les cas mis automatiquement a 6.5 ce qui laisse 13h avant de devoir repasser sur le jeu | ||
Leeroy | de rien | ||
larmax | oumerci arfait | ||
Leeroy | 6 plants en germination On les perd pas a se niveau de plus une fois a 10 cm il reste 3 jour dans le kit germination
La faq dit : Un espace de 18 heures entre chaque venue sur weed-land est parfait pour la survie de votre plantation. Si a l'actualisation ton plants passe a zéro tu a encore l'heure entamé pour arrosé si il meurt tu peut rempoté. La faq dit : Rempoter les plants : En cas de surdosage d'un ou plusieurs plants, il vous est possible de rempoter ce ou ces derniers. il passe en floraison et enfaite il adapte la quantité restante en végétation bref si ton plant n'est pas a zéro il ne meurt pas lors de son passage en floraison Voila en espérant t'avoir répondu et un simple passage dans le faq t'aurais aidez |
||
larmax | Bonjoura tous !
Cela fait une semaine que je suis sur le jeu et je viens déja de perdre 6 lans en germination j'ai quelques petites question. J'ai cru comprendre que l'eau et l'engrai baissaient du même niveau chaque heure j'ai calculé que la plante se retrouvait a 0 en 20 heures est-ce bien ça ? si oui alors si elle atteint 0 ça y est c'est mort elle meurt et il faut tout recommencer ou est-ce que j'ai au moins une petite heure juste après l'arrivée a 0 en eau et en grai ? Quand mes plans vont passés en floraison, ils consome 10 cl/ml de lus qu'en végétation, cela signifi que l'engrai et l'eau dès le passage automatique diminurons 10 fois plus vite donc mes plans vont mourrir automatiquement si je n'arrive pas ppile a l'heure du passage en floraison ? ça me parrait très compliqué de gérer tout ça sans être scotché au jeu toute la journée ... |
||