Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Furr | Citation de teuf-teuf :
Non non, c'est bien 200 pour la chambre L'exemple de la FAQ s'appuie sur l'indice de la chambre Citation de larmax :
Une petite recherche sur le forum (avec la fonction rechercher) te permettra de trouver ceci |
|||
larmax | Salut !
Merci beaucoup je n'étais pas vraiment sûr de la réponsse de la F.A.q; En revanche pouvez vous m'indiquer oû trouver l'indice de police de chaque habitation je ne le vois pas dans l'agence immobiliaire ni dans mes biens. Merci... |
|||
teuf-teuf | Citation de FAQ :
pour la chambre c'est 150 je crois bah a 150.01 les stups débarqueront c'est valables pour toutes les habitation |
|||
larmax | Bonjour â tous !
Ce que je vais vous demander est un peu expliqué dans le faq mais pas vraiment très très dévelopé. Voila, je me demande â partir de combien réellement on peut se faire perquisissioner ou attribuer une amande ar la police. Exemple mon indice police est de 14 arès 3 ventes de 80 grammes chacunes sur la plage quand ai-je un risque de me faire arrêter ? puis-je aller jusqu'a 100 comme ça ? et enfin dois-je changer de lieu afin de moins risquer ou bien cela n'a pas d'importance ? |
|||