Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Franck | Citation de Employer des gardes du corps :
|
||
mini_god | je voulais savoir quand on a la maisonnette est-ce que on peut se faire voler? car c'est précisé ni dans la chambre ni dans la cabane mais pas d'habitation inferieur a la maison donc est_ce qu'on peut se faire voler dans la maisonnette? | ||
toinou | atown_weed : merci de ne plus laisser de messages comme ça.
Ils ne servent à rien et ne confirme pas que c'est la bonne réponse puisque nous n'allors pas donner de fausse réponse si on ne savait pas on aurait rien marqué. Alors maintenant c'est le premier message merdique que je trouve depuis que je me suis levé si jamais j'en trouve d'autre je te signalerai par MP sur le jeu que tu seras banni pendant une certaine durée Merci |
||
atown_weed | yais ses sa | ||
toinou | Alors les voleurs ne peuvent te voler que si tu as une habitation supérieure à la maison
L'indice augmente en fonction du nombre de grammes que tu vend en lieux publics pas de ton habitation Par contre ton indice de police MAXIMUM augmente en même temps que ton habitation : chambre : 200 cabane : 300 maissonette : 550 etc.. |
||
freebabou | tu ne peu pas te faire cambrioler dans la chambre ni dans la cabane..
un voleur ne peu cambrioler un habitation inferieure a la sienne. plus tu a une grande habitation, tu tu a un fort indice, par exemple pour la villa c pas 0/200 comme pour la chambre mais 0/1100, soit bcp plus |
||
Moky | Salut,
Le type d'abitation a t'il une influence sur les voleurs et sur l'indice de police ? Par exemple, y a t'il des habitations dans lesquels les voleurs ne peuvent pas venir ? Pour les flics, certaines habitations font elles varier plus fort l'indice ? Merci. |
||