Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Bienvenue à toi sebseb62.
Si tu as des questions, n'hésites pas à utiliser la fonction rechercher du forum, elle te permettra de trouver des sujets répondant à ta question, et de profiter de "l'expérience de joueurs anciens" comme tu dis ![]() De plus, si tu ne trouves pas de réponse, tu peux également ouvrir un nouveau sujet, pour y poser ta question, nous nous ferons une joie de te répondre ![]() Tu peux poster dans cette section ou alors comme la plupart des gens, dans la section voisine "Une question sur le jeu" ![]() Dans un premier temps, il te sera nécessaire de lire la FAQ du jeu, qui t'expliquera les bases et le fonctionnement de la culture virtuelle. ![]() Je te souhaite un bon jeu ![]() |
||
sebseb62 | Tout d'abord bonjour a toute la communauté , je me présente Sebseb62
nouveau cultivateurs parmi les cultivateurs ( virtuels ). Je me permet de poster , car je pensais trouver de l'aide pour bien démarrer dans ce jeu , mais apparemment cela serait plus pour déclarer les gens qui ont des multi-comptes . Quel dommage de ne pas pouvoir s'enrichir de l'expérience d'ancien pour nous , membres nouveaux assoiffés de conseils ![]() Quoi qu'il en soit , ravi de vous a voir rejoint ![]() Bye Sebseb62 |
||