Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne de rien, bon jeu a toi
mx14 okay merci a vous
Delavigne [*couleur=blue] ton texte [/couleur*] sans les *
teuf-teuf tu mes ton texte entre les balise couleurs et les balises de la taille de ton texte
mx14 je ne suis pas capable les couleur et la taille faut tu le mette avant ou apres :???:
Delavigne Ca fonctionne tres bien
mx14 oui elle aparaise mais elle ne fonctionne pas
Furr Quand tu écris un message, tu as au dessus une liste d'option (je parle de la réponse globale, pas de la réponse rapide en bas des sujets). Et là tu peux choisir des couleurs et des tailles, qui une fois sélectionnées feront apparaître les balises nécessaire dans ton message

J'espère avoir été assez compréhensible
mx14 Salut jai fait des recherche et je nai pas trouver... je ne suis pas capable dutiliser des couleur et des groseur diferente quand jecri quelle que chose sur le forum comment on fait

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024