Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
asterixxx ok.
comme je commence je vais faire avec des 10 puis je v esseyer avec tous les autres a chaque nouvelle et je verai bien. c'est bon j'ai plus de question.
merci a vous deux. bonne continuation.
Delavigne ca sert a couter plus cher et peu etre a changer des vitesse de pousse

les avis sont partagés mais vu que c'est un jeu de gestion... chacun tire ses propres conclusions et fait comme il l'entend
Furr Utilise la fonction rechercher du forum pour cette question Tu devrais rapidement trouver ton bonheur

Merci
asterixxx ok merci pour cette reponse.
ensuite je voulais vous demander a quoi sert les differentes taille de pot, quand faut il les utilisés.(dsl si c'est déjà marquer quelque part)merci encore
Furr Tu ne fois pas avoir assez de pots disponibles, ou alors pas assez de terreau
Vérifie ça, ça devrait le faire
asterixxx bonjour,
j'ai un petit soucis avec le rempotage.
Mes trois pieds sont surdosés, donc je selectionne les trois et fait rempoter.Une fois fait un seul a fonctionner les deux autre ne se rempotent pas.
Est normal ou un bug ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024