Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Scred pas forcement, il y a des proprietaires de labo qui vendent leurs blue ou Crystal à 7 pourtant 275 plantes c'est dejas

pas mal évite de remonter d'anciens poste si tu n'as pas vraiment de questions s'il te plait
Plus a mon avis sa serais une erreur de mettre en place des super labo ou des habitions superieur au labo , Parceque on va avoir des users avec des prix trop descendre , genre de la cricri au users a 5/6 et les nouveaux joueurs n'auront plus qu'a acheter au users ; /
Et la on va droit a un reset du jeu
max83s bon d'accord bah tampie c se que je voulé savoir leeroy je croit que c'est toi qui me comprend pas bref bon jeu a vous
Little Nasty je précise max qu'il n'est pas prévu de créer une habitation supérieure au labo
Leeroy Little Nasty il veut pas comprendre je crois Même pour moi il est loing le labo même très loing
Little Nasty tu es a la maison max83s, comptes encore 2 ans avant d'arriver au labo sans allopass et sans alliance et meme avec une alliance

sinon pour les laborantins le outdoor qui arrivera prochainement (attention prochainement sa ne veut pas dire dans une semaine ) devrait vous donner de nouveaux objectifs dans le jeu
Leeroy Ben tampi alors
max83s sa repond pas a ma question !!
Leeroy     Citation de BG.dedi-mat :
As-tu fait le tour des améliorations retenues que j'ai ms plus haut?

Puis comme tu l'a dit, tu n'est pas encore au labo

max83s bah sa va aler vite d'aler jusko labo je pence bref je demande pas si c'est dur d'aller jusko labo juste savoir si ca peut etre un projet du jeu ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024