Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | pas forcement, il y a des proprietaires de labo qui vendent leurs blue ou Crystal à 7 pourtant 275 plantes c'est dejas
pas mal évite de remonter d'anciens poste si tu n'as pas vraiment de questions s'il te plait |
||
Plus | a mon avis sa serais une erreur de mettre en place des super labo ou des habitions superieur au labo , Parceque on va avoir des users avec des prix trop descendre , genre de la cricri au users a 5/6 et les nouveaux joueurs n'auront plus qu'a acheter au users ; /
Et la on va droit a un reset du jeu |
||
max83s | bon d'accord bah tampie c se que je voulé savoir leeroy je croit que c'est toi qui me comprend pas bref bon jeu a vous | ||
Little Nasty | je précise max qu'il n'est pas prévu de créer une habitation supérieure au labo | ||
Leeroy | Little Nasty il veut pas comprendre je crois Même pour moi il est loing le labo même très loing
|
||
Little Nasty | tu es a la maison max83s, comptes encore 2 ans avant d'arriver au labo sans allopass et sans alliance et meme avec une alliance
sinon pour les laborantins le outdoor qui arrivera prochainement (attention prochainement sa ne veut pas dire dans une semaine ) devrait vous donner de nouveaux objectifs dans le jeu |
||
Leeroy | Ben tampi alors | ||
max83s | sa repond pas a ma question !! | ||
Leeroy | Citation de BG.dedi-mat :
|
||
max83s | bah sa va aler vite d'aler jusko labo je pence bref je demande pas si c'est dur d'aller jusko labo juste savoir si ca peut etre un projet du jeu ?
|
||