Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Reinsss | ha ok bein je vous remerci tous de votre aidee que vous nous aporter et bon jeux a vous
tantang ne moublie pas stp merci |
||
teuf-teuf | Citation de tyson5766 :
c'est room qui a transmis ta demande a tang toi tu n'a rien a faire pour le moment juste patienter que tang fasse le changement |
||
Reinsss | oui je previendrait mais esque je resque quel que chose ?
et comme tantang et en vacance et quil rentre fin aout sa va fair long surtou que sa fait deja presque 1 moi que jaten ! et pour : demande transmise mais seul Tantang peut faire la modif cher meme pas ou je doit demander |
||
Furr | Citation de Roomsee :
Donc merci de patienter Si tu décides de quitter l'alliance avant que la modif' ne soit faite, n'oublie surtout pas de prévenir ici |
||
Reinsss | Et si je quitte l alliance je resque une sancion ou autre ? | ||
Reinsss | a ok et toi Roomsee ces tu si il sera debani ? | ||
Roomsee | demande transmise mais seul Tantang peut faire la modif et il est en vacances
Donc ca prendra un peu de temps |
||
Reinsss | cela fait environ 4 semaines que notre fondateur a ete banni personne ne ses si il sera debanni donc esqu il serai possible de resoudre le probleme ou me doner accer a tout l alliance en gros me fair passer fondateur de l alliance ou nous dire tou simplement frederic68 et banni a vie et dan ces cas la on quite tous l alliance voila jesper que que qu un poura y repondre merci a vous | ||