Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
st louis | Merci | ||
emiledion | dans le petit onglet exploitation | ||
st louis | Je suis nouveau et je ne sais pas ou je vais pour mes plants | ||
91sez | d'accord merci | ||
Furr | Tu peux remettre à zéro ton compte en allant sur l'onglet "Profil" sur le jeu. Tu en as deux disponibles. Si tu les as déjà utilisées, il faut que tu fasses une nouvelle demande ici sur le forum, dans la section "Remises à 0", en te créant un nouveau sujet | ||
91sez | est j'aimerait remetre mon compte a 0 je suis aller dans es option mais on ma dit quon pouvait lefaire qu'une fois est quil fallai que jaill sur le forum c'est ou estqui qui s'occupe de sa? | ||
91sez | ah d'accord désoler est merci | ||
Furr | Bonjour
Dans un premier temps il serait bien que tu fasses un effort d'écriture, il est difficile de lire le langage sms... Ensuite, tu ne peux accueillir que 3 plants dans ta salle de végétation car ton habitation est trop petite pour en mettre plus. Il te faudra donc par la suite acheter une nouvelle habitation pour pouvoir en planter plus De plus, les 3 plants disponibles actuellement pour ton habitation comprennent le total de ta salle de végétation et de ta salle de floraison, donc soit pas étonné si quand tes plants passeront en floraison tu ne peux toujours pas en mettre plus. Et oui, tes germes vont finir par mourir si tu ne peux pas les planter... Tu devrais (re)lire la FAQ du jeu, ça t'aidera à comprendre tout ce qu'il faut savoir pour bien jouer Bon jeu à toi |
||
91sez | bonjour je suis nouvea et j vouler demander j'ai lanter 1 graine et toute se qu'il fallait 1 gain fait 15 plante il on ateint 10cm mais dans ma salle de vegetation il naxepte que 3plante pourquoi?le ten que mais plante en vegetation ateigne 70cm ls aure von il mourire ou quoique se soi? | ||