Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Pas de soucis bon jeu à toi aussi | ||
Ek-o | Pour le commissaire j'avais bien vue que rien ne changer au niveau du prix c'était juste une question que je me poser au niveau de la virgule et comme je voyer rien sur le forum ni sur les mise a jour je me suis dit qu'autant il y avais un bug
Merci bien de ta réponse Roomsee Bon jeu et bonne soirée |
||
Roomsee | Effectivement il n'y a plus de virgule pardon
Ca à était arrondie visuellement seulement Ca ne change rien à sarcasto ni à l'augmentation réelle de l'indice de toute façon Pour connaitre ton indice exact maintenant tu prends la somme à payer à sarcasto et tu divise par 20 et tu as ton indice exact |
||
Ek-o | Oui j'avais oublier un 0 (11.025)
Avant : Votre indice (police) : 11.025/1100 Maintenant : Votre indice (police) : 12/1100 Non en faite ces plus comme avant j'ai plus de chiffre a virgule dans l'indice de ma bourse,c'était juste pour savoir si c'était un changement ou un bug ? |
||
Roomsee |
déjà l'indice monte de 11.025/H et non 11.25 et ton indice de police comporte des chiffres apres la vigule donc peu être à cause de ca tu as l'impression que ca monte de 12 |
||
Ek-o | Salut
J'ai remarquer depuis quelque jour un changement sur l'indice de police Explication : Je vend a la cage d'escalier et avant mon indice monter de 11.25/heure maintenant il monte de 12/heure,quand je vais voir mon ami le commisaire il me prend toujours le méme prix par heure qui est de 220.5 wl Donc j'ai fait un teste et arriver a 2 heure de vente au lieu de me retrouver a 24 sur l'indice (1h = 12 indice donc 12+12=24) je me retrouve a 23 Est ce que sa serai un bug ou plutôt sa continu toujours a conter 11.25/heure mais sa n'affiche plus les chiffre a virgule ? Merci |
||