Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Merci de faire une recherche ce n'est pas un bug ...
je déplace dans questions pour le jeu |
||
Akrorider | j'ai eu le meme probleme que toi aujourd'hui | ||
spiritofbio | Bonjours Weedland,
je viens de rececevoir le courrier des impots mais toujours rien sur le métier "chauffeur de bus" que j'aie depuis une dizaine de jours. Peut-on m'éclairer ci-dessous une copie du courrier du 03/08 04h02 ............................................................. Bonjour, Les impôts sont tous les lundis à 4h00 du matin. Vous avez été imposé de : Eau : 90 Weedlars Electricité : 168 Weedlars Habitation : 150 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Le total de vos impôts est de 408 Weedlars Cette somme a été débitée de votre compte, Les compteurs eau et électricité ont été remis à 0 Si vous avez un emploi, votre salaire sera touché après déduction des impôts. Merci à vous, La Mairie ............................................... Le 27/07 04h03 Bonjour, Les impôts sont tous les lundis à 4h00 du matin. Vous avez été imposé de : Eau : 69 Weedlars Electricité : 166 Weedlars Habitation : 150 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Le total de vos impôts est de 385 Weedlars Cette somme a été débitée de votre compte, Les compteurs eau et électricité ont été remis à 0 Si vous avez un emploi, votre salaire sera touché après déduction des impôts. Merci à vous, La Mairie ............................................................ Merci kenavo |
||