Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Non je n'ai pas en ma possession les moyens de savoir qui c'est et je ne vais pas déranger Tantang pour une histoire de mot de passe trop facile ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
Technics We | d' accord desolé roomsee mais bon vous pouvez savoir qui a fait ca?
pe etre pouvez vous voire la lite des adresse ip avec la quelle a eu lieu le vol et savoir qui c est! enfin je vous fait confiance ![]() |
||
Roomsee | bah écoute tu es responsable de ton compte !!!!
à toi de mettre toutes les protections possibles ... maintenant vient pas crier au bug merci ![]() |
||
Technics We | je n ai en aucun cas a etre puni d une chose que je n ai pas faite alors merci de bien vouloir remettre mon compte ou il en etait et de punir l 'encu.. qui a fait ca merci | ||
Roomsee | oui quelqu'un l'a utilisé ... mais ce n'est pas un bug!!!!
mot de passe trop facile ou tu as refilé ton mdp a quelqu'un mais quoi qu'il en soit change vite de mot de passe ![]() |
||
Technics We | Gros probleme je vien de recevoir un message de l admin de l alli ou je suis qui ma dit que j avai retiré tout la weed c est faut je vien juste de me connecté merci de bien vouloir reglé se gros beug | ||