Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Furr Et n'oublie pas de mettre le lien entre les balises [IMG] et [/IMG]

Au passage, tu aurais pu regarder dans les sujets de la même page, plusieurs fois on explique comment faire pour une signature
Et il y a également ce sujet :

Créer/Mettre sa signature

Merci de faire une petite recherche la prochaine fois
Scred Tyto éssaye celui la, pero j'arrive pas à l'afficher plus grand à mon avis c'est le maximum

http://img79.imageshack.us/img79/669/36852743.jpg

Northburgh j`ai changer pour une plus grande j`espere quel vas être ok! l`autre juste un test et elle était trop petite et je n`ai pas reussi a l`agrandir. je me demandait aussi sa prend environt combien de temps pour que ma bannière apparaisse? merci d`avance
IGor Deux possibilités:

- Ou tu n'as pas fais ta bannière à la bonne taille

- Ou tu as coché l'option "resize image" sur le site d'hébergement

Tiens nous au courant
Northburgh j`ai suivi les info mes ma banniere est pas grande comme je le veut je la voudrait plus longue et un petit peut plus haute quelqu`un peut t`il m`aidre svp. merci d`avance il me faudrait les taille
Furr Mets ton lien entre les balises [IMG] et [/IMG] dans ta signature

ça devrait être bon
Northburgh j`aimerait bien savoir si ma banniere est ok? je ne la voie pas je vient de la metre! quelqu`un pourait t`il me dire si j`ai réusi ou non? sa serait sympa de votre par merci d`avance.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024