Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Et n'oublie pas de mettre le lien entre les balises [IMG] et [/IMG]
Au passage, tu aurais pu regarder dans les sujets de la même page, plusieurs fois on explique comment faire pour une signature Et il y a également ce sujet : Créer/Mettre sa signature Merci de faire une petite recherche la prochaine fois |
||
Scred | Tyto éssaye celui la, pero j'arrive pas à l'afficher plus grand à mon avis c'est le maximum
http://img79.imageshack.us/img79/669/36852743.jpg |
||
Northburgh | j`ai changer pour une plus grande j`espere quel vas être ok! l`autre juste un test et elle était trop petite et je n`ai pas reussi a l`agrandir. je me demandait aussi sa prend environt combien de temps pour que ma bannière apparaisse? merci d`avance | ||
IGor | Deux possibilités:
- Ou tu n'as pas fais ta bannière à la bonne taille - Ou tu as coché l'option "resize image" sur le site d'hébergement Tiens nous au courant |
||
Northburgh | j`ai suivi les info mes ma banniere est pas grande comme je le veut je la voudrait plus longue et un petit peut plus haute quelqu`un peut t`il m`aidre svp. merci d`avance il me faudrait les taille | ||
Furr | Mets ton lien entre les balises [IMG] et [/IMG] dans ta signature
ça devrait être bon |
||
Northburgh | j`aimerait bien savoir si ma banniere est ok? je ne la voie pas je vient de la metre! quelqu`un pourait t`il me dire si j`ai réusi ou non? sa serait sympa de votre par merci d`avance. | ||